Critique de sandrine68

J'ai exploré la face "ce que les profs disent sur les élèves et leurs parents", il y a aussi le verso "ce que les parents pensent des profs". très drôle, humour méchant et défoulant... j'envisage de laisser trainer le bouquin en salle des profs... extraits:
L'élève a deux sauveurs : la sonnerie et wikkipedia.
Lucky Luke a Rantamplan. Moi en 4c j'ai Luc.
La mère de Bénédicte a voulu me prendre de haut. Mais comme elle mesure 1m 60 à tout casser…
Ce soir j'ai rendez-vous avec le père de Kevin. Par précaution, j'ai pris une muselière.
Pendant l'entretien, la mère de Sonia brassait beaucoup d'air et son père me le pompait ; j'avais la climatisation gratuite !
Les réunions de parent, c'est comme la messe, il y a de moins en moins de fidèles.
L'entretien avec les parents de Rachida a été orgasmique : bref, mais intense.
C'est la première fois que je vois des chromosomes XX associés à des chromosomes XY qui deviennent des cellules QQ.
Ils ont un nom à) particule, mais vu leur gamin, ça doit être une particule élémentaire
Les parents de Fabien font un couple très uni : ils partagent leur unique chromosome depuis dix ans.
La mère m'a posé plus de questions en 5 minutes que sa fille en un trimestre.
Je ne m'en étais pas rendu compte, mais d'après les parents, j'ai dans ma classe deux Einstein, cinq
Marie Curie et huit Léonard de Vinci.
M et Mme Dupont auraient du appeler leur gamin « Titanic », vu qu'ils sont persuadés qu'il ne coulera pas.
Le gamin fait ce qu'il veut et eux ce qu'ils peuvent.
Les Dupuis se sont mis à deux pour faire un imbécile, et ils voudraient que tout seul j'en fasse un intello !
Ils suivent la scolarité de leur fille, mais de loin, dans risque de la rattraper.
J'ai vu la maman hier, la gamine était correcte ce matin. Mais ça ne va pas durer, c'est l'effet mère.
Les parents d'Oscar en tiennent une sacré couche : lui question réflexion et elle côté maquillage.
Le conseil de classe pèse autant sur les décisions des parents que notre président sur la scène internationale.
Je laisse les cancres en paix, je suis contre l'acharnement pédagogique.