Harlequin (01/11/2010)
3.5/5   19 notes
Après des années d'absence, Susannah Vartanian est de retour dans sa ville natale de Georgie pour assister à l'enterrement de ses parents. Au cœur d'un hiver glacial, elle trouve la petite communauté de Dutton sous le choc de meurtres récents qui ont fait ressurgir les fantômes du passé. Un passé qui la renvoie à l'agression dont elle a été victime adolescente. Un passé qui n'a pas cessé de la torturer.
A l'époque, la terreur l'avait réduite au silence et ell... >Voir plus
Que lire après Le sceau du silenceVoir plus
Excellente série que celle-ci, après est-ce comme certain le disent une Trilogie Ou une Saga ?! le suspens est a son comble,
Comme dans les précédents, on s'attache au fil de ses 3 romans au personnages et l'auteur nous fait toujours voyager dans notre mémoire sur qui est qui pour qui ?! :)
C'est juste incroyable le maniement de la plume pour faire une telle série ou tout se regroupe toujours !

J'apprécie vraiment beaucoup cet auteur et je vous le conseille
Suite de la trilogie vartanian, il est impératif d avoir lu les autres avant car on suit l enquete et le livre démarre sur la fin du précédent avec même la reprise des derniers chapitres mais avec le point de vue de l autre enquêteur. C est du coup assez sympa.
Cependant, ça reste le tome que j ai le moins apprécié. Pas assez travaillé, trop de longueurs pour pas grand chose, même si je l'ai vite lu il ne l a pas vraiment convaincu.
J'avais lu un des livres de cette auteure avec comme héros Daniel et Alex, qu'on retrouve dans ce roman mais en personnages secondaires.
Sur celui-ci, je me suis ennuyée. Il y a beaucoup de personnages, l'auteure nous rappel des faits de précédents romans, et l'histoire est déjà tellement complexe, je m'y suis perdue.
Fin de la trilogie Vartanian. Il faut les lire dans l'ordre ceux là : je te volerai ta mort, le cercle du mal et le sceau du silence. le livre commence par la scène finale du Cercle du mal mais du point de vue de Suzannah et Luke. L'intrigue tourne autour de l'emprise que certains peuvent avoir sur des âmes dites faibles ou non… et comment l'être humain préfère se taire plutôt qu'avoir honte …

les fleurs qui poussent au milieu des mauvaises herbes sont les plus belles et les plus résistantes.
Agir, c'est risquer de commettre une erreur. Ne pas agir, c'est risquer d'en commettre une autre.