Coédition Actes sud (12/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sous la direction d'Isabella Rossellini et de Lothar Schirmer, les textes rassemblent les témoignages d'illustres écrivains (Hemingway, Updike,) et metteurs en scène (Renoir Rossellini, Hitchcock, Selznick). Somptueuse et souvent inédite, l'iconographie est tirée du fonds Ingrid Bergman Archives de la Wesleyan University, Middletopwn CT, USA et de nombreuses collections privées et publiques.
Que lire après Ingrid BergmanVoir plus

critiques presse (2)
LeFigaro
19 décembre 2013
Ce volume remarquable est agrémenté de textes de cinéastes et d'écrivains et d'un entretien accordé par l'actrice à l'archiviste John Kobal. Et puis, au-delà de l'actrice sublime, il donne à voir quelques instants magiques dans la vie de cette femme généreuse.
Liberation
17 décembre 2013
Au fil du monumental recueil de textes et surtout d’images (pour beaucoup inédites) qui lui est consacré, on vérifie que la petite Suédoise mutine devint une ravissante adolescente, une somptueuse beauté mature et, sur le tard, une très belle dame.

Videos de Isabella Rossellini (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabella Rossellini
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitées : Juliette Binoche et Isabella Rossellini, actrices • Isabella Rossellini et Juliette Binoche en compétition • Isabella Rossellini, une vie de cinéma • Deux icônes sur la croisette • Rendez-vous avec Juliette Binoche • Yes they Cannes • Mon Cannes à moi • le festival des souvenirs