Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2070756181
Éditeur : Gallimard (1999)

Note moyenne : 2.4/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
" Rêvé cette nuit que le miroir ne me reflétait plus. En le scrutant attentivement, j'arrive pourtant à deviner ma physionomie de l'autre côté du miroir, à l'état d'ombre lointaine.
Serais-je engagé dans ce que Deleuze appellerait un "devenir-vampire" ? "
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (4)

Videos de Clement Rosset

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Clement Rosset

L'autre Nietzsche - 2/3 - Conférence le Monde en partenariat avec la Fnac
A l'occasion de la sortie du hors-série du Monde consacré à Friedrich Nietzsche, le Monde, en partenariat avec la Fnac, a organisé une rencontre autour du philosophe, philologue et poète allemand, le temps d'un échange privilégié avec les invités. En présence de Philippe Sollers, écrivain, Clément Rosset, philosophe et Dorian Astor, auteur d'une biographie sur Nietzsche. Rencontre animée par Frédéric Joignot, journaliste au Monde. Enregistré le 27 juin 2011 à l'Auditorium le Monde.

Sur Amazon
à partir de :