Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Je dois vraiment dire que je suis très agréablement surprise par ce roman. Décrit comme une Dark Romance je vais être plus modérée pour cette classification. L'univers proposé est très sombre et on rentre très rapidement dans l'intrigue bien tarabiscotée que nous propose Charlotte Roucel.

Marie se retrouve bien malgré elle au milieu d'un vaste plan tordu et elle en fait les frais. Livrée par son frère à un gang de rue, elle va devoir s'armer de patience et de courage pour affronter encore bien des épreuves. La seule chose qui change un peu la donne dans sa triste réalité c'est Noah. Noah est dur, parfois violent et on sent que la rue et le gang l'ont façonné de manière à survivre à tout mais derrière cette froide apparence il y a une personne bien plus secrète et différente.

Entre Marie qui a déjà tellement perdu dans sa vie qu'elle semble prête au pire pour ne plus subir et Noah qui lui semble incapable de ne pas s'attacher à cette jeune femme se construit une relation complexe et assez touchante. L'intrigue va faire ressortir bien des choses du passé et on comprend mieux les méandres et comment Sébastien a fonctionné pour élaborer un tel plan. Je m'arrête là car il faut vraiment que vous découvriez ce roman en tournant les pages et en plongeant dans la noirceur.

Le style de l'auteure est très fluide et elle sait mener son lectorat brillamment vers l'addiction complète pour son récit. J'ai passé un super moment du début à la fin et je ne louperai pas la prochaine sortie qui paraitra pour elle.
Lien : https://followthereader2016...