Hermé (04/10/2003)
Voyager en mangeant... Quelle précieuse idée pour découvrir un pays que de l'aborder en dégustant ses spécialités culinaires ! Pour en dresser un portrait suffisamment juste, Thierry Roussillon a sélectionné des entrées, des plats et des desserts pour chacun des 57 pays dans lesquels il nous propose une escale gourmande. Illustré tel un carnet de voyage, ce livre de recettes est complété par une multitude d'informations sur les spécialités de chaque pays, la spécifi... >Voir plus
Que lire après Le monde en 500 recettes : Conseils, produits et astucesVoir plus
Une bonne idée de départ : réunir le monde en 500 recettes, avec un regroupement par continent, et des propositions d'entrées, plats, accompagnements, desserts.
Malheureusement, pour ma part je n'ai trouvé que peu de recettes réellement exploitables. J'ai eu beaucoup de mal à trouver certains ingrédients. Maintenant que je sais à peu près où me fournir, je vais peut-être redécouvrir ce livre et ses recettes.

Videos de Thierry Roussillon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Roussillon
Voici l'été ! Et attention à la canicule qui se présente pour les prochains jours ?
Cela n'empêche pas ce weekend d'en profiter et sortir le barbecue ! Pour vous aider dans vos recettes, Julie vous propose "Brochettes à toutes les sauces" chez Solar éditions , ce livre de Thierry Roussillon regorge de belles créations qui réveilleront vos papilles ?
Le livre sur notre site internet : https://bit.ly/2Xc19ek