EAN : 9782897031916
La Semaine (01/01/2014)
J'ai des problèmes d'argent. De sérieux problèmes d'argent. Pas du genre j'ai liquidé ma fortune personnelle - ce n'est pas pour être prétentieuse, mais elle s'élève, selon mon compte de banque. à un full gros 1,14$. Mon argent n'a pas été gaspillé dans des jeux de hasard, ni dans des machines remplies de toutous affreux qu'on peut attraper avec une pince, et encore moins fans la liposuccion de mes gencives (suis-je la seule au monde «à avoir une culotte de cheval à... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté > Les femmes et les enfants d'abord, Fred est amoureux!Voir plus

Je sais que, dans certains pays, on mange les chiens ou qu'ils errent la plupart du temps, mais Youki est MON chien.

C'est quand même fou les iniquités sur la planète: dans certains pays en voie de développement, des femmes meurent en couche parce qu'elles n'ont pas de soins. Des enfants décèdent parce qu'ils se déshydratent en raison de la diarrhée. Des pères de famille trépassent à cause d'une blessure infectée.

Pendant ce temps, mon chien est traité aux petits soins dans une clinique vétérinaire.

Ça n'a pas de sens.

Rien n'a de sens, en fait. Comme Mom me l'a dit, c'est â nous de trouver un sens.