Éditeur : MAREE HAUTE (2009)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 51 notes)
Le drame dans toute cette histoire est que je ne peux plus manger de réglisse rouge ! C’est une catastrophe. C’est formellement interdit, c’est écrit sur la liste des aliments défendus. Je dois éviter toutes les sucreries. Le caramel, les bonbons durs, le chocolat, ça me va. Mais la réglisse rouge ?! Impossible ! L’assistante-dentaire a ajouté que je pouvais « tricher » en mangeant du Jell-O une fois de temps en temps. Wow ! Du Jell-O. Je vais devenir une vraie déli... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
avtelemaque
avtelemaque10 octobre 2014
  • Livres 5.00/5
J'ai beaucoup apprecié l'histoire de Namasté.J'aime savoir tout ce qu'elle vit et savoir comment elle regle tous ces problemes.Je trouve qu'elel a une vit mouvementée.
grioux
grioux28 mars 2011
  • Livres 5.00/5
J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)
Cirqua
Cirqua07 octobre 2013
  • Livres 5.00/5
C'est un très bon livre! je vous le conseille à tous. On embarque dans l'histoire dès les premières pages et, durant tous le livre, on a hâte d'aller s'étendre sur notre lit et de le lire! le tôme 4 est la suite et je vous jure, une fois ce livre fini, on a très hâte d'avoir le tome 4 entre les mains et d.avoir les yeux plongés dedans!
Chacha440
Chacha44018 février 2015
  • Livres 5.00/5
Le livre est très bon comme toute la collection d'ailleur. Je l'aime car il raconte la vie d'une adolescente très gafeuse. La page couverture donne vraiment envie de lire le livre.
Camille2804
Camille280429 août 2014
  • Livres 5.00/5
Un livre passionnant!Quand je l'ai lu,j'attendais avec impatience la suite!...
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
lilolo22lilolo2228 mars 2011
Namasté est en pleure, un histoire fracasante vien d'entrée dans sa vie et elle n'est pas capable de le retirer. Finalement pour rajouter du maleur, c'est parents lui annonce que... :) Pour le savoir vous allez devoir lire le livre. Bonne lecture!!!!