Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : MAREE HAUTE (2009)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 48 notes) Ajouter à mes livres
Le drame dans toute cette histoire est que je ne peux plus manger de réglisse rouge ! C’est une catastrophe. C’est formellement interdit, c’est écrit sur la liste des aliments défendus. Je dois éviter toutes les sucreries. Le caramel, les bonbons durs, le chocolat, ça m... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (8)

Critiques, analyses et avis

> Ajouter une critique

Par avtelemaque, le 10 octobre 2014

avtelemaque
    J'ai beaucoup apprecié l'histoire de Namasté.J'aime savoir tout ce qu'elle vit et savoir comment elle regle tous ces problemes.Je trouve qu'elel a une vit mouvementée.

Commenter     J’apprécie          0 4         Page de la critique

Par Chacha440, le 18 février 2015

Chacha440
    Le livre est très bon comme toute la collection d'ailleur. J'ai hâte de savoir le secret de Kim.

Par grioux, le 28 mars 2011

grioux
    J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

Par Cirqua, le 07 octobre 2013

Cirqua
    C'est un très bon livre! je vous le conseille à tous. On embarque dans l'histoire dès les premières pages et, durant tous le livre, on a hâte d'aller s'étendre sur notre lit et de le lire! le tôme 4 est la suite et je vous jure, une fois ce livre fini, on a très hâte d'avoir le tome 4 entre les mains et d.avoir les yeux plongés dedans!

Par Camille2804, le 29 août 2014

Camille2804
    Un livre passionnant!Quand je l'ai lu,j'attendais avec impatience la suite!...

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par lilolo22, le 28 mars 2011

Namasté est en pleure, un histoire fracasante vien d'entrée dans sa vie et elle n'est pas capable de le retirer. Finalement pour rajouter du maleur, c'est parents lui annonce que... :) Pour le savoir vous allez devoir lire le livre. Bonne lecture!!!!

Commenter     J’apprécie          0 6         Page de la citation

> voir toutes (1)