Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : MAREE HAUTE (2009)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 45 notes) Ajouter à mes livres
Le drame dans toute cette histoire est que je ne peux plus manger de réglisse rouge ! C’est une catastrophe. C’est formellement interdit, c’est écrit sur la liste des aliments défendus. Je dois éviter toutes les sucreries. Le caramel, les bonbons durs, le chocolat, ça m... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (6)

Critiques, analyses et avis

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par MamzelleAmandine, le 01 août 2014

MamzelleAmandine
    Je viens de finir ce tome et j'aime toujours autant l'histoire.
    En fait, dans tous les livres de la saga il n y a pas vraiment d'histoire car c'est simplement un journal.
    On suit Namasté dans son quotidien, plus ou moins normal.
    Comme dit plus haut, ce n'est qu'un journal.
    Du coup on pourrait s'attendre à peut-être s'ennuyer, et ce n'est pas du tout le cas.
    Parce qu'il se passe toujours quelque chose dans sa vie qui te fait accrocher.
    Et c'est surtout un livre très drôle, qui m'a fait rire toute seule de nombreuses fois.
    Les personnages sont aussi très attachant.
    Namasté et sa nouvelle vie, Kim sa meilleure amie, Grand papi qui fait une crise d'ado, Fred totalement accros à l'ordi, Tintin le copain excentrique.
    Au final c'est un très bon livre que j'ai adoré lire.

Commenter     J’apprécie          1 0         Page de la critique

Par grioux, le 28 mars 2011

grioux
    J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

Par Cirqua, le 07 octobre 2013

Cirqua
    C'est un très bon livre! je vous le conseille à tous. On embarque dans l'histoire dès les premières pages et, durant tous le livre, on a hâte d'aller s'étendre sur notre lit et de le lire! le tôme 4 est la suite et je vous jure, une fois ce livre fini, on a très hâte d'avoir le tome 4 entre les mains et d.avoir les yeux plongés dedans!

• Par Camille2804, le 29 août 2014

Camille2804
    Un livre passionnant!Quand je l'ai lu,j'attendais avec impatience la suite!...

Par emmalaplante, le 15 juillet 2013

emmalaplante
    Très bon livre!

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par lilolo22, le 28 mars 2011

Namasté est en pleure, un histoire fracasante vien d'entrée dans sa vie et elle n'est pas capable de le retirer. Finalement pour rajouter du maleur, c'est parents lui annonce que... :) Pour le savoir vous allez devoir lire le livre. Bonne lecture!!!!

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

• Par avtelemaque, le 28 mars 2011

J'ai beaucoup apprecié l'histoire de Namasté.J'aime savoir tout ce qu'elle vit et savoir comment elle regle tous ces problemes.Je trouve qu'elel a une vit mouvementée.

Commenter     J’apprécie          0 6         Page de la citation

> voir toutes (1)