EAN : 9782081238114
Flammarion (28/04/2010)
3.33/5   3 notes

Le football offre une incomparable invitation à philosopher. Penser au rythme d'un match de légende - la finale de la coupe du monde 2006 entre la France et l'Italie - en associant chacune de ses dimensions (faits de jeu, spectacles des tribunes, commentaire) à un problème de philosophie, tel est le principe de ce livre. Il s'adresse à la fois aux élèves désireux de se familiariser avec les notions du programme de t... >Voir plus
Que lire après Socrate en crampons : Une introduction sportive à la philosophieVoir plus

Videos de Mathias Roux (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathias Roux
L'épreuve du bac philo 2022 est proche, toute proche. Philosophie magazine est là pour vous soutenir. Laissez les professeurs de philosophie Aïda N'Diaye et Mathias Roux, avec l'aide de notre journaliste Samuel Lacroix vous conseiller d'une part, et répondre à vos questions d'autre part. Vous pouvez également suivre ce live sur notre compte Instagram @bacphilomag : https://www.instagram.com/bacphilomag/