Le Club tome 1 sur 3
Emoi (04/05/2016)
3.7/5   54 notes
Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admissi... >Voir plus
Que lire après Le Club, tome 1 : FlirtVoir plus

Lexi Ryan

4.09★ (438)

Critiques, Analyses et Avis (40) Voir plus Ajouter une critique
3,7

J'ai commencé ce livre sans aucune attente particulière profitant juste d'une accalmie dans les sorties de livres qui m'intéressaient pour vider un peu ma PAL. Et par hasard je suis tombée sur ce livre dont le flashy de la couverture me faisait de l'oeil. Et bien, parfois le hasard fait bien les choses voire très bien. J'ai littéralement adoré ce premier tome.

Connaissez-vous le Club ? Non ?! Jonas non plus avant que son frère ne lui en parle. le Club est un groupe select, une sorte de société secrète qui permet de rencontrer d'autres membres n'importe où dans le monde, à n'importe quel moment, avec à chaque fois des profils d'une compatibilité hallucinante. Depuis que son frère lui en a parlé, Jonas ne cesse d'y penser. Véritable playboy, il enchaine les conquêtes. Il se prévaut de pouvoir mettre n'importe quelle fille qui lui plait dans son lit sans aucune difficulté. Et d'ailleurs jusque-là, il ne connait pas l'échec.
Au moment de son inscription au Club, il n'hésite pas à mettre ses « exploits » en avant. Il a même le culot de s'adresser directement à l'administratrice, se disant qu'ainsi il a plus de chance de voir sa candidature approuvée.
Et celle qui va faire les frais de cette honnêteté sans borne, c'est Sarah, une jeune étudiante en droit chargée de valider les demandes d'inscriptions au Club. Malgré la franchise et l'arrogance dont fait preuve Jonas, Sarah n'est pas insensible. Au contraire, elle prend l'initiative de le contacter directement par mail (chose normalement interdite) et de lui dire ce qu'elle pense et lui révéler l'un de ses plus grands secrets : elle n'a jamais connu les plaisirs de la jouissance.
Jonas prend cette révélation comme un défi et se met en tête de retrouver cette femme pour enfin lui montrer ce à côté de quoi elle est passée jusque-là. Y parviendra-t-il ?
Deux héros aussi sexy qu'attachants, une intrigue originale, des rebondissements confèrent à cette histoire au départ banale toute sa singularité. L'écriture de Lauren Rowe est tout simplement magique. Elle vous emporte. Dès les premières lignes j'ai été transportée par cette plume que je ne connaissais pas auparavant. Alors que l'on pense entrer dans une énième romance des plus classiques, l'auteure prend toutes nos certitudes à revers et nous offre un premier tome captivant, épicé, intrigant.
Jonas Faraday est un connard arrogant, orgueilleux, sûr de lui. Et c'est ça qu'on aime chez lui. Si au départ, c'est déconcertant, on finit tout simplement par succomber à son charme. Surtout quand on apprend à le connaitre et découvre son passé tumultueux. le mélange entre suffisance et tourment est juste bien assaisonné. Il est aussi touchant qu'excitant. Il vous donnera à coup sûr quelques bouffées de chaleur et/ou vous fera rougir de plaisir….
Sarah, elle, est pétillante, fraiche, intelligente. Difficile de ne pas l'apprécier. Elle est simple, faussement timide et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a tout pour nous séduire elle aussi.
Una narration à deux voix vient compléter un scénario auquel on ne s'attend pas. Si au départ, on entre dans une histoire de défi et de jeu du chat et de la souris, elle prend vite une tonalité plus intense, plus complexe. Cette romance sort donc des sentiers battus. Elle est intense, passionnante et rythmée. Nombre de sensations sont au rendez-vous tout au long de notre lecture : envie, passion, humour, incrédulité, fascination… Bref, un joli cocktail qui a tout pour nous séduire.
Ce premier tome est proche du coup de coeur pour moi.
Le plus gros avantage de ne pas avoir lu ce livre dès sa sortie ?! Pouvoir me jeter immédiatement sur le tome deux sans attendre des plombes qu'il soit publié. D'ailleurs je vous laisse, je vais retrouver Jonas et Sarah de suite.
Encore un autre roman OVNI. Ce livre est incroyable car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'en ai lu des romans érotiques avec des histoires de clubs érotiques. Mais celui-là il n'est pas comme les autres. Il est différent et est unique dans son genre. Premier roman que je découvre de cet auteur et je dois dire que l'auteur a fait preuve d'ingéniosité. Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Pari Gagné Haut la Main pour « Flirt » premier opus de la série le Club de Lauren Rowe !

Au moment de remplir sa demande d'adhésion du Club, Jonas Faraday prend la décision d'être d'une honnêteté brutale. Aussi, il décide aussi d'envoyer une petite note personnelle à la jolie chargée d'admission (car selon lui comme il s'agit à coup sûr d'une belle créature alors autant jouer le jeu jusqu'au bout). Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle lui réponde elle aussi d'une manière tout aussi franche tout en mettant sens dessus dessous tout son univers.

Jonas Faraday soupirs* soupirs* soupirs*. Un héros en mission. Laquelle ? Retrouver sa mystérieuse chargée d'admission qu'il n'arrive pas à oublier depuis sa fameuse réponse. Et une fois qu'il l'aura retrouvé, il la fera sienne et il passera à autre chose. Sauf que cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il ait rencontré. Il est déterminé à apprendre un maximum sur elle. Il veut tout savoir d'elle. Elle est devenue son obsession. Tout ce qu'il veut c'est assouvir sa soif pour son obsession ainsi qu'aider son obsession à atteindre la plénitude totale.

Une narration à deux voix, celle de nos héros. Deux héros très intéressants et exceptionnels. Commençons par notre chargée d'admission. Cette jeune femme est tout simplement extra. Impossible de la détester. Intelligente et d'une grande force de caractère ayant beaucoup de répondant. C'est l'incarnation même de toute femme qui cherche l'amour et qui n'a jamais été complètement satisfaite. Ses pensées et ses doutes sont d'un réalisme déroutant.

Que dire de Jonas ? Sexy et Torride dans tous les sens du terme. D'une grande franchise. Au début on est stupéfaite par son arrogance mais ensuite en découvrant sa vraie personnalité ainsi que son passé on ne peut que succomber à son charme. Sa rencontre avec sa mystérieuse chargée d'admission va le faire découvrir de nouvelles sensations plus profondes qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Avec une plume fluide, palpitante et rafraîchissante, l'auteur nous offre une romance bien atypique et peu conventionnelle avec une bonne dose de mystère, d'humour, de passion et de sensualité. Une intrigue finement tissée et intense en sensations. Des scènes sexy et torrides à souhait que vous rougirez de plaisir. Un contexte accrocheur avec un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. L'auteur nous donne juste ce qu'il faut pour attirer notre attention, attiser nos sens et nous surprendre là où l'on s'y attend le moins. Et quand arrive la fin, on s'impatiente pour avoir la suite à venir.

« Flirt » de Lauren Rowe est une Grande Surprise. Un début qui commence fort où l'on a un aperçu de ce que représente le Club. Et avec ce que l'on apprendre à la fin, il me tarde de savoir quel impact cela aura sur la relation entre nos héros. J'ai ma petite idée et je sens que cela va être explosif. Une lecture à découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CC
Jonas Faraday est un homme de 30 ans séduisant et charismatique qui s'emploie à faire jouir chaque femme qui passe dans son lit. Il se sait doué avec sa bouche, ses doigts et le reste. Mais pour lui, pas d'amour et surtout pas de relation suivie. Sous les conseils de son jumeau, il décide de s'inscrire dans une société énigmatique « le club », qui d'après ses dires lui permettrait de rencontrer des femmes uniquement sur la même longueur d'onde que lui et réaliser ainsi ses fantasmes sans se soucier que ces dernières s'attachent. Quand il remplit son formulaire, Jonas se livre en toute franchise sur se conception du sexe, il livre toutes ses envies sans aucun filtre. S'adressant même à « sa jolie chargée d'admission. »

Au premier abord, Jonas m'a exaspérée au plus haut point, imbu de sa personne et tellement sûr de lui. Mais voilà, Monsieur l'expert en jouissance féminine ne s'attendait pas à ce que sa jolie chargée d'admission lui réponde, et encore moins au contenu de cette réponse. S'en suit alors un jeu de séduction entre nos deux protagonistes qui m'a beaucoup plu tant par l'humour que par la façon à laquelle cela nous amène à découvrir nos personnages.

Jonas est un personnage que j'ai fini par savoir apprécier, il s'avère être plein d'humour, déterminé et au final, incroyablement touchant. La « jolie chargée d'admission » est elle aussi un très bon personnage, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ne se retient pas pour remettre notre Jonas à sa place. L'écriture de l'auteur est fluide et régulière, le récit à deux voix nous immerge totalement dans l'univers de nos protagonistes. La romance est menée avec brio et les scènes de sexe ne sont pas vulgaires mais emplies de désir brut et sincère, comme nos personnages. On se prend au jeu avec une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas du tout. On est tenu en haleine par des rebondissements qui arrivent toujours au bon moment de l'histoire. L'auteur nous apporte avec cette histoire un renouveau, je m'attendais à retrouver une trame passe partout, mais pas du tout, j'ai été agréablement surprise.

Emoi a imaginé tout un concept pour la sortie de ce livre et tout un mystère, et je dois dire qu'ils ont fort bien réussi leur coup, bravo ! En bref, ce premier tome est une tuerie, une bombe en barre. J'ai adoré suivre notre petit duo rempli d'humour, un tome où règnent le sexe, la séduction, tout cela en brut de décoffrage. Un véritable coup de coeur que j'ai littéralement dévoré et que je ne peux que vous conseiller. Maintenant j'attends avec énormément d'impatience le tome 2.
"Le club" où comment engendrer une aura de mystère autour d'une campagne de pub sur une nouvelle série ? le lancement de la série intriguait alors comment résister à l'idée de découvrir ce que pouvait bien cacher ce club ?

Le récit s'effectue sur une double narration, on débute notre lecture avec un premier chapitre édifiant : Jonas se présente pour son inscription au club. On découvre alors un personnage masculin imbu de sa petite personne, pédant et juste insupportable ! Bien évidemment il est beau, canon et il s'est faire jouir les femmes - un point positif c'est sur - mais c'est un connard, je le dis et sa chargée d'admission le pense aussi quand elle lit sa candidature. Cette mode des connards qui a émergé avec la romance érotique se tient, on aime les lire et les suivre mais on a rarement accès à leurs pensées, ou alors si on l'a, c'est souvent dans un tome qui suit la fin de l'histoire, une fois la série finie mais là on sait directement ce qu'il pense de lui, des femmes et des relations homme-femme et ça déstabilise ! Et c'est là, ma première impression que je vous offre : est-ce que cet homme va réussir à se défaire de cette première image totalement négative qu'il donne de lui ?

Vient ensuite la réaction de Sarah, sa chargée d'admission, celle qui va vérifier qu'il est en mesure d'intégrer le club. On a son ressenti à chaud et c'est là un des côtés que j'ai grandement apprécié : c'est sa réponse, majestueuse, à la hauteur de ce que toute femme aimerait répondre à cet homme si imbu avec tant d'honnêteté. Elle a outrepassé son droit en s'adressant à lui mais elle l'a fait selon ce qu'elle ressentait en le lisant et elle n'a pas hésité à lui en dire tant sur elle qu'elle a réussit à éveiller la curiosité de cet homme qui connait si bien les femmes.

Voilà une façon bien originale de présenter les deux personnages principaux de cette histoire à travers leurs premiers échanges de mails, sms alors même qu'ils ne se sont jamais vus et pourtant ils se connaissent déjà si bien.
C'est la curiosité qui m'a poussé à poursuivre ma lecture car Jonas ne m'a pas plu au départ, après on sait bien que c'est le genre de personnage qui finissent par rencontrer la "bonne" et qui change du tout au tout... donc j'avais envie de voir ce que cela allait donner ! Autre point aussi, c'est une trilogie et les annonces liées aux prochains tomes parlent de cette importance du club et ça aussi ça intrigue.

Sarah est donc une jeune femme, étudiante en droit qui bosse pour le club pour payer ses études, son loyer... elle est l'enquêtrice sur Seattle : à chaque demande d'adhésion d'un homme au club, elle doit enquêter sur lui pour que la candidature soit validée ou pas. Lorsqu'elle enfreint la règle en envoyant un mail à Jonas, elle n'a aucune idée de ce que cela va provoquer : il va tout faire pour la trouver mais plus encore. Jonas se fixe alors une mission : faire jouir cette femme. Sauf que très rapidement cela devient obsessionnel pour lui, il faut qu'il la trouve.

Une fois la prise de contact effectuée et quelques barrières abattues, tout se passe assez rapidement. Chacun à leur manière, ils éprouvent des sentiments très profonds liés à une fascination et une attirance sexuelle qu'il est impossible de daigner. On les découvre ainsi à travers leur intimité mais aussi leurs confidences, qui nous dévoilent leur passé : passé qui a forcément des incidences sur leurs attitudes envers le sexe opposé. Jonas revêt alors un autre visage, il reste un connard arrogant, mais quelques barrières s'étiolent au contact de Sarah qui lui fait ressentir un attachement certain. Sarah reste tout du long, comme on nous la présentait au départ : une jeune femme ambitieuse, gérant sa vie seule qui a un blocage sexuel, certainement du à son passé désastreux avec son père. Elle avance dans cette affaire avec un défaitiste que l'on ne serait lui reprocher vu la situation, mais elle va aller de surprise en surprise avec Jonas.

Après une introduction assez atypique et le début d'une relation qui ne devait mener à rien si ce n'est la jouissance absolue, l'ensemble est rythmé par des scènes érotiques à la hauteur de cette recherches d'apothéose sexuelle. Mes attentes concernant le Club prennent un bon virage avec des rebondissements auxquels certes on s'attendait mais bien avancés et j'ai hâte de découvrir la suite !

Alors à la fin de la lecture de ce tome, pensais-je encore que Jonas n'est qu'un connard arrogant ? certes oui, mais pas pour celle qui souhaite protéger et aimer envers et contre tous, donc il reste un personnage captivant et leur relation l'est d'autant plus.

Bienvenue au Club.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
J'avoue que quand je me suis lancée dans ce roman, je n'en attendais pas grand-chose. J'avais juste besoin d'une petite romance. Je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise par cette romance.
On commence l'histoire avec Jonas, un homme de 30 ans, qui semble avoir tout pour lui. Intrigué par le Club, dont son frère ne lui parle qu'en bien, il se lance et écrit sa lecture d'admission. Il se livre en toute franchise, détaillant les moindres de ses envies. Il va même jusqu'à interpellé sa « jolie chargée d'admission ». Il n'avait alors pas conscience, à ce moment là, que ce simple (mais bouillant) message allait changer sa vie. Et surtout, il ne s'attendait pas à recevoir une réponse de sa chargée d'admission.
L'auteure réussit un tour de force avec le personnage de Jonas. En effet, je l'ai détestée dès les premières lignes. Il est imbu de lui même, exaspérant et tellement sûr de lui que ça frôle le ridicule. J'ai levée les yeux au ciel en me disant que j'allais avoir du mal à supporter ce personnage tout au long du récit. Et c'est là, la force de l'auteure. On apprends, au fil des pages, à connaître Jonas, et on découvre un tout autre personnage. Quelqu'un de marrant, d'attachant et surtout, déterminé à avoir la fille qu'il veut. Quitte à devoir se remettre en question et changer ses habitudes.
Quant à Sarah, sa « jolie chargée d'admission », c'est un personnage que j'ai beaucoup appréciée par sa force de caractère. Elle ose dire non, et surtout, elle n'hésite pas à remettre l'insupportable mais attachant Jonas à sa place quand il le faut (chose qui arrive très rarement au jeune homme).
Cette histoire n'est pas seulement une histoire d'amour (qui vous donne chaud), mais aussi une histoire de découverte de soi. Jonas et Sarah se poussent mutuellement vers le haut, et ils deviennent la force de l'autre.
La plume de l'auteure est fluide, à tel point que j'ai terminée le livre en quelques heures. Elle mets en place une intrigue et des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas tout au long de l'histoire. C'est très bien ficelé, et j'ai hâte de continuer cette trilogie pour découvrir la suite de l'histoire et savoir ce qui va se passer vis-à-vis du Club pour Sarah.

- Je pensais que tu avais entamé ta quête après qu'elle t'a envoyé une photo anonyme et sexy qui t'a grillé un fusible. Mais tu n'as jamais vu cette fille ? Tout ça, c'est à cause d'un mail qu'elle t'a envoyé ?
Présente comme ça, bien sûr, ça semble complètement dingue. Je soupire, sans même chercher à répondre, mais il n'en faut pas plus à Josh.
- Du délire ! s'exclame-t-il en riant. C'est vraiment une idylle homérique.
- Je te répète que je suis obsédé par toi. Alors, s'il te plait, crois-moi. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. Je dis la vérité. Je te dirai toujours la vérité. Le bon, le mauvais, le sordide. La vérité.
- Moi aussi je suis obsédée par toi, soupire-t-elle en se mordant la lèvre. Tu l'auras sans doute remarqué...
Comme si le fait d'avoir touché au divin pendant une partie de jambes en l'air allait forcément se traduire par une sortie de happy end avec le prince charmant. Merci Disney, merci la presse féminine et merci le bon goût légendaire des cartes de Saint-Valentin. Une vie entière de lavage de cerveau.
- Ouvre ton mail, m'ordonne-t-il.
Je pousse un grognement.
- Frangin, répète-t-il lentement, comme à un enfant têtu.
Je meurs de curiosité.
- Fait-moi confiance.
Mon estomac se serre.
- Vraiment ?
- Vraiment.
- Vraiment bien ou vraiment pas bien ?
- Vraiment, vraiment, vraiment bien.
- Je vais te protéger, dis-je.
- Je sais.
- Jamais je ne laisserai personne te faire du mal.
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Elle acquiesce. Elle sait.
- J'ai besoin de toi, Sarah, dis-je, le cœur battant.
- J'ai besoin de toi, mai aussi, répond-elle d'une voix douce, tandis que son sourire ravissant s'épanouit.