Critique de alapagedesuzie

Je suis bien heureuse d'avoir découvert cette duologie. J'ai passé un agréable moment en compagnie de tous ces personnages et sincèrement, c'était tout simplement parfait qu'il n'y ait que deux tomes. Plus que cela, je ne crois pas que l'intrigue aurait pu être aussi captivante.

Au premier tome, j'étais tombée sous le charme de Jillian et Declan. Cette fois-ci, ce fut Matthias qui a su retenir mon attention. Il est loin d'être le vampire que je croyais qu'il était. Il y a un petit quelque chose qui m'a totalement séduite. Est-ce son désir de protéger sa fille ou bien simplement d'être meilleur qu'il ne l'a été par le passé? Il semblerait que je ne sois pas la seule qui fut surprise par sa vraie personnalité!

Quant à l'intrigue, je ne peux pas dire qu'elle était aussi surprenante que le premier tome. Il y avait quelques éléments prévisibles, surtout en ce qui a trait aux jeux de pouvoir entre Matthias et Kristoff. Par contre, j'ai apprécié qu'il y ait autant d'actions. Cela m'a permis d'adhérer facilement et je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés à fermer ma tablette le soir venu.

Toujours est-il que ce fut une lecture agréable, divertissante et tout de même assez addictive. Mais au final, cette duologie ne fera pas partie de mes sagas favorites. La Belladone en tant que telle restera gravée dans ma mémoire, mais pas nécessairement tout ce qui l'entoure.
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..