Critique de leslecturesdeDoris

'avais plutôt bien apprécié le tome un de ce dyptique, qui sans être à la pointe de l'originalité, avait le mérite d'embarquer le lecteur dans un enchainement d'action et de se lire tout seul.

Pour le tome deux, c'est un peu la même chose, même si ici l'action est moins spectaculaire et plus basée sur les retournements de situation. Et il y en a !

Michelle Rowen a construit un récit où rien n'est vraiment ce qu'il y parait, où le lecteur est baladé d'une hypothèse à une autre, jusqu'à la révélation finale digne d'un bon policier.

Malgré quelques situations qui m'ont fait lever les yeux au ciel, j'ai bien aimé l'histoire et les personnages, même si j'aurais aimé que la mythologie et les relations entre les personnages soient plus développées.

C'est une série qui aurait mérité bien plus que deux tomes de trois cent pages. J'aurais aimé en apprendre plus sur le passé des vieux vampires, par exemple ou sur les dhampires, dont on découvre ici de nouvelles facultés.

En résumé, c'est de la bit-lit agréable, où on ne s'ennuie pas, et la romance ne prend pas le pas sur l'action. Une série que je recommande donc !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..