Critique de verodew

A la suite à ce qui s'est passé dans le premier tome, Sarah s'est vu surnommer la tueuse tueurs alors qu'elle n'a tué que Peter, le docteur qui en voulait à sa vie. Entre son petit ami Thierry qui l'évite, Quinn qui est amoureux d'elle, les chasseurs de vampires qui veulent sa peau ainsi que des maîtres vampires qui peuvent vouloir la supprimer, elle va devoir supporter deux gardes du corps surtout après que son appartement est parti en fumée suite à une explosion.

Elle va aller vivre chez George un ami vampire avec son loup-garou qui va justement retrouver forme humaine au mauvais moment. Tout le monde et Thierry lui-même sont convaincus que leur couple ne peut pas fonctionner, ils sont trop différents. Sarah va se confier à Janie l'une des gardes du corps. Nicolaï un maître vampire et ancien ami de Thierry arrive en ville et va sauver Sarah lorsque Thierry perd son sang-froid et va boire son sang plus que de raison !!!

C'est un tome où il passe énormèment de choses, les évènements se succèdent à une vitesse incroyable, j'ai été emportée par l'histoire et j'ai autant apprécié que le premier tome !!
Lien : http://labibliodevero.overbl..