Critique de llianesiarra

Un tome 4 tout aussi prenant que les tomes précédents (j'avoue je n'ai pas pu le tome 3 car l'histoire de Quinn m'intéressait pas plus que ca! ).
Nous retrouvons Sarah où nous l'avions laissée sois dans sa nouvelle vie de vampire aux côtés de Thierry notre maître vampire ayant enfin avoué son amour à notre belle héroïne. Mais comme d'habitude rien ne va se passer comme prévu dans la vie de Sarah! Il lui en sera arrivé des belles en 10 semaines d'existence. Cette fois elle présentera Thierry a sa famille qui ne l'acceptera pas vu que celui-ci est déjà marié, elle sera maudite par une sorcière ex camarade d'école brimée lui en voulant a mort et sera transformée en nocturne sois le vampire pure et dure que nous voyons dans les romans plus dark. Et oui et oui que de galère pour notre belle Sarah. En plus de tous ceci un mystérieux diable rouge va faire son apparition et tout changer.
Nous retrouvons notre couple adoré. Sarah est égal à elle même sois vive et toujours positive comme le sang qu'elle ingurgite. Thierry lui est toujours froid et tassuturne mais il s'ouvre plus qu'avant. Il montre enfin a Sarah et aux autres qu'il l'aime et qu'ils sont en couple. Thierry va enfin se battre pour elle! Halleluya!
Pour une fois dans ce volume nous avons quelques anecdotes de la vie de Thierry et nous apprenons à le connaître. Ahhhh j'y croyais plus. J'aimerais bien été dans sa tête et savoir ce qu'il cache derrière cette froideur.
Les personnages secondaires et bien resté secondaires. Nous les voyons pas beaucoup ce qui n'est pas pour me déplaire car Amy me sort par les trous de nez.
Bref un très bon moment et je suis pressée de savoir la fin de cette aventure et surtout si Sarah et Thierry vont finir ensemble ou pas.