Ajouter une citation

Citations sur Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des.. (29)


Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant


  • Par AireLibre le 04/02/2008


    Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

    Citation de qualité ? (68 votes positifs)



  • Par gteisseire2 le 06/12/2010


    Alors, comme ça, c'est à cause de Dobby qu'on n'a pas pu prendre le train et que tu t'es cassé le bras ? Tu sais quoi Harry? S'il continue à vouloir te sauver la vie, il va finir pas te tuer.

    Citation de qualité ? (24 votes positifs)



  • Par Kel-Ly le 20/11/2008


    Un boa constrictor t'a dit qu'il n'avait jamais vu le Brésil ? répéta Ron d'une voix faible.

    Citation de qualité ? (22 votes positifs)



  • Par gteisseire2 le 06/12/2010


    Voldemort, dit Jedusor d'une voix douce, est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir, Harry Potter...

    Citation de qualité ? (21 votes positifs)



  • Par sandy2312 le 27/03/2010


    La cuisine était petite et encombrée. Une table et des chaises en bois brut occupaient le centre de la pièce. Harry s'assit sur le bord d'une chaise en regardant autour de lui. C'était la première fois qu'il pénétrait dans une maison de sorciers.
    La pendule accrochée au mur, en face de lui, n'avait qu'une seule aiguille et aucun chiffre. Tout autour du cadran on pouvait lire diverses inscriptions : "Heure du thé", "Heure de nourrir les poulets", ou "Tu es en retard". Trois rangées de livres s'alignaient sur le manteau de la cheminée. Harry lut quelques-uns des titres : Comment ensorceler son fromage, La Pâtisserie magique, Festin minute en un coup de baguette. Une vieille radio posée à côté de l'évier annonça l'émission "Salut les Sorciers" avec la célèbre chanteuse Célestina Moldubec.

    Citation de qualité ? (21 votes positifs)



  • Par florencemullot le 13/04/2011


    La renommée est une amie bien peu fidèle.

    Citation de qualité ? (18 votes positifs)



  • Par florencemullot le 15/02/2011


    Ne fais jamais confiance a une chose qui pense, et dont tu ne peux pas situer le cerveau

    Citation de qualité ? (17 votes positifs)



  • Par gteisseire2 le 06/12/2010


    LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE.
    ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENEZ GARDE.

    Citation de qualité ? (16 votes positifs)



  • Par Zoe le 24/10/2010


    Papa m’a raconté qu’un jour, au ministère, il a confisqué un livre qui avait le pouvoir de rendre le lecteur aveugle. Et tu n’as jamais entendu parler des Sonnets d’un Sorcier ? Celui qui les lisait était condamné à parler en vers pour le reste de ses jours. Il y avait même un livre qu’on ne pouvait plus jamais s’arrêter de lire une fois qu’on avait mis le nez dedans ! On était condamné à tout faire d’une seule main sans jamais le quitter des yeux.

    Citation de qualité ? (16 votes positifs)



  • Par gteisseire2 le 06/12/2010


    Les minutes passaient avec la lenteur d'un escargot. Harry laissait Lockhart déverser sur lui un flot de paroles sans prendre la peine de lui répondre autre chose que "oui, oui", "d'accord", "très bien". De temps en temps, il percevait une phrase du genre : "La renommée est une amie peu fidèle, Harry", ou "La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a, ne l'oublie jamais."

    Citation de qualité ? (14 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (2815)

> voir plus

Quiz