Critique de LaetiV13

Nous retrouvons nos trois sorciers pendant la coupe du monde de Quidditch. On retrouve également la famille Weastley qui accueil Hermione et Harry pour la fin des vacances. Mais il se passe d'étranges chose, la marque des ténèbres apparaît dans la ciel à la fin du match, les mangemorts font leur réapparition terrorisant tout sur leur passage.
Ce tome devient le premier à être assez sombre dans cette saga, on en apprend beaucoup plus sur Voldemort et ses fidèles partisans les mangemorts.
Un événement assez rare doit se passer cette année à l'école de Poudlard et d'autres mésaventure vont s'abbatre sur Harry.
Toujours très plaisant de lire un livre de cette saga, malgrès que ce ne sois pas mon tome préféré. J'ai adorer découvrir encore et toujours ce que l'ont ne voit pas dans les films, ce qui ce passe dans les cuisines de l'école, les personnages inexistant dans le film, les cours si particulier d'Hagrid et ceux de Divination. Je vous laisse le découvrir pour pouvoir vous donnez votre propre avis mais vous ne serait, comme avec le reste de la saga Harry Potter, pas déçu.