Critique de LaetiV13

Nous y voici. C'est avec la joie d'arriver à la fin de l'histoire et la tristesse de quitter ce merveilleux univers que j'ai enfin tourné les dernières pages si bien écrites par J.K.Rowling.
Encore beaucoup de questions, de surprises, d'émotions dans ce dernier volet d'Harry Potter. Vous allez enfin découvrir la réponse à vos nombreuses questions et interrogations.
Harry arrivera-t-il à venir à bout du seigneur des Ténèbres, arrivera-t-il à découvrir et détruire les Horcrux .. ?
De nombreuses surprise seront révélé à ceux qui n'ont vu que les films comme l'adieu des Dursley quelque peu inattendu, le récit de Kreattur sur l'histoire qu'il à vécu avec l'un de ses anciens maître et le nouveau dévouement qu'il aura envers le nouveau. le village de Godric's Hollow vous fera découvrir toutes les choses ou personnes qui y vivent où y ont vécu et malheureusement nos sorciers qui sont tous juste entrain de comprendre les mystères des Horcrux vont devoir se questionner sur les contes de Beedle le Barde et les reliques de la mort.
Personnellement j'ai été ravi de découvrir la station de radio Potterveille, les souvenirs du Prince de Sang-Mêlé, le dévouement des membres de l'A.D et de l'Ordre du Phénix ainsi que le récit de la dame grise.
Comme toujours il y a malheureusement des pertes, j'ai été assez sensible à la perte de Dobby mais bien sur les autres sont toutes aussi déplorable. Mais ne finissons pas sur une note triste j'ai été surprise du retour de Percy qui ne figurent pas dans le film (ou qui ma peut être échappé) et j'ai adoré quand "l'armée" de Kreattur à pris les armes.
Ce livre est pour moi un pur chef d'oeuvre, J.K.Rowling à permis à bon nombres de personnes de s'évader et de rêver tout au long des nombreuses pages qu'elle à écrites. Je pense que nous finissons tous l'histoire avec le pincement de laisser dernière nous toute la magie, les personnes personnages et les lieux auquel nous nous sommes tous beaucoup attaché, mais bien sur tous le monde est le bienvenue à Poudlard alors j'y retournerais bien volontiers et j'espère que vous aussi.