Talent Sport (21/09/2016)
Jeudi 1er septembre 2016, 00h01. Le mercato estival vient de fermer ses portes. Bilan mitigé. Cette Ligue 1 ne nous offre pas les visages luxueux attendus chaque été. Paris symbole. Ibrahimovic, Di Maria, Beckham, Thiago Silva, David Luiz... Coups d éclat passés. Les clubs professionnels des principaux championnats du continent ont dépensé 3,3 milliards d euros. Un record boosté par la Premier League avec 1,4 milliard d euros déboursés. Alors la Ligue 1 2016-2017 ch... >Voir plus
Que lire après Guide du football 2016-2017Voir plus
Un livre, très complet, dans son ensemble et aussi, dans ses nombreux statistiques, qui sont, alors, divers et variés, comme, par exemple, le taux de pourcentage réussi, pour les passes...
Je le recommande très vivement, à tous les fans de football européen et/ou français.

Dijon, était en compagnie de Créteil, la seule équipe de Ligue 2 2015/16 à avoir 2 joueurs à plus de 10 buts dans son effectif (Tavares & Diony 11 buts chacun).
Junior Tallo est le joueur qui a tenté sa chance le plus souvent sans trouver le fond des filets adverses en Ligue 1 2015/16 (34 tentatives ; 0 but).
Caen a affiché 54 points en Ligue 1 la saison dernière, meilleur total de son histoire sous la victoire à 3 points.
Alors la Ligue 1 2016-2017 championnat de la crise ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus