Janet Mills (Collaborateur)Olivier Clerc (Traducteur)
Jouvence (23/08/2010)
3.54/5   24 notes
Les Quatre Accords Toltèques ont introduit un code de conduite simple mais puissant pour atteindre . la liberté personnelle et le vrai bonheur. La Pratique , la voie Toltèque nous permet d'aller encore plus loin cette route qui mène à recouvrer pleinement la conscience et la sagesse de notre véritable moi. un must non seulement pour ceux qui ont 1u le premier livre de don Miguel, mais pour quiconque s sent prêt à laisser derrière lui ses souffrances et à maîtriser l... >Voir plus
Que lire après Pratique de la voie toltèque : Maîtriser le rêve de votre vieVoir plus
la suite à lire pour pouvoir être en paix avec soi....le bonheur tiens à peu de choses

Dès l'instant où vous vous acceptez, les choses se mettent à changez pour le mieux.En devenant conscient et en cessant de vous juger, vous vous êtes déjà amélioré
Ce n'est pas ce qui vous arrive qui vous rend heureux ou malheureux, mais la façon dont vous choisissez d'y réagir

Videos de Miguel Ruiz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Ruiz
À l'occasion de la sortie de son tout nouveau livre «Acteur de votre vie», don Miguel Ruiz nous adresse un message !
Don Miguel Ruiz auteur des «Quatre Accords toltèques», revient sur le devant de la scène avec une oeuvre magistrale : un cours sur les mystères de la vie qui provoquera incontestablement en vous une révolution intérieure.
Saviez-vous que la première habileté que nous acquérons — avant même le langage — est de jouer un rôle ?
Nous sommes des interprètes nés et nous passons notre vie à parfaire notre art.
À travers ce livre, conçu comme de véritables leçons données à l'École des Mystères, don Miguel Ruiz nous montre que nous choisissons les rôles que nous jouons selon les situations et les personnes auxquelles nous devons faire face.
Avec lui, cessez de faire semblant et cultivez votre authenticité !