Critique de lenou78

Un récit de vie durant laquelle une femme va découvrir la perversité de son compagnon, et peut être même une certaine folie..
Alors qu'ils passent pour un couple modèle, le voile de bonheur se déchire, et que l'homme qui jouit d'une aura formidable de l'homme parfait, une femme se retrouve seule face à sa proie, à défendre ses enfants, et elle même.
Elle comprend rapidement que l'homme qu'elle avait épousé sous des abords d'homme parfait, a minutieusement orchestré sa perte, et sa.... disparition.
Et c'est grâce à une belle amitié que son crime ne restera pas impuni, et que l'auteur des faits sera démasqué grâce à la ténacité légendaire de cette amie.
Ann Rule, fut pour moi un modèle du genre féminin, qui a aidé le FBI, la police dans la résolution d'enquêtes, grâce à sa formidable ténacité.
Aujourd'hui disparue, je peux attester que sa plume me manque, et que je n'ai jusqu'alors pas retrouvé le ressenti que ses lectures me procure.
Une référence en la matière.