Critique de LinZio_Lectures

Un tueur si proche ou l'histoire d'un des plus célèbres tueur en série du XXème siècle, le dénommé Ted Bundy !!
Un livre, une enquête, une investigation sur cet homme aux multiples facettes, cet homme d'une certaine beauté, intelligent, attirant mais cet homme ô combien étrange, malsain, dangereux, manipulateur, sociopathe... et j'en passe !
J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'histoire d'Ann Rule qui commence dès lors qu'elle a rencontré Ted, son ami comme elle le dit si bien et le choc lorsqu'elle a compris... Elle nous dresse ici un portrait de l'homme qu'elle a connu bien "différent" du meurtrier
Cette reconstitution de l'affaire Ted Bundy est très intéressante ! Entre ses meurtres, ses arrestations, ses tentatives d'évasion, ses procès jusqu'à son exécution en janvier 1989... Ted Bundy aura fait énormément parlé de lui !!
Ses victimes ne se comptent plus, Ted certains disent une centaine, d'autres disent beaucoup plus ! Au final, on ne le saura jamais...
Aux amateurs du genre, je vous le conseille fortement ! 500 pages de faits réels qui vous ne laisseront pas indifférents !!