Critique de lilcassie

J'attends chaque année avec impatience un nouveau livre de cet auteur. J'aime le fait qu'il s'agisse d'histoires vraies. Ca se lit toujours très bien!

Et pourtant, j'ai mis plus d'un mois à terminer ce livre... Certes, il est un peu plus gros que les précédents mais j'ai eu du mal à vraiment rentrer dans l'histoire. Cela vient-il de celle-ci ou de la manière dont c'est relaté? J'avoue que c'est la première fois que j'ai du mal à rentrer dans un roman d'Ann Rule! Je pense que le livre aurait pu être un peu plus court, surtout sur le début où j'ai trouvé les présentations un peu longues.

Au final, j'ai été un peu déçue par ce livre. Si vous ne connaissez pas encore cet auteur, je vous conseille d'en faire connaissance avec un autre livre comme par exemple, Un tueur si proche ou On a tué mes enfants. Je vais de ce pas découvrir les photos des personnages. S'agissant d'une histoire vraie, on est toujours tenté de mettre un visage sur leur nom!