La Famille Cerise tome 2 sur 4

Maurèen Poignonec (Illustrateur)
Didier Jeunesse (28/09/2016)
4.4/5   5 notes
Il est grand temps que les soeurs Cerise mettent fin aux moqueries de leur pire ennemie, la détestable Angèle. Qu’à cela ne tienne, un défi d’ampleur est lancé : il s’agit de battre Angèle et ses frères à la course de bateau sur la rivière, organisée par le village. Mais ce ne sera pas une mince affaire… Avec une barque délabrée et une adversaire prête à tous les mauvais coups, comment s’en sortir ?
C’est sans compter sur l’esprit d’équipe des quatre amis et ... >Voir plus
Que lire après La famille Cerise, tome 2 : La course des guignolsVoir plus
Saviez-vous que Angèle, la peste, a des poux mais accuse les autres ?! Et c'est donc une course de bateau sur la rivière qui va départager les Belpomme-Cerise contre Angèle et ses frères.

Videos de Pascal Ruter (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Ruter
Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Julien, Adeline et Nolwenn, tous trois libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de coeur !
Bibliographie : - Un roman : Les Contemplées, de Pauline Hillier (éd. La Manufacture de livres) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21602004-les-contemplees-pauline-hillier-manufacture-de-livres
- Une bande dessinée : le Coeur en braille, de Joris Chamblain, Pascal Ruter et Anne-Lise Nalin (éd. Dargaud) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21948894-le-coeur-en-braille-joris-chamblain-pascal-ruter-anne-lise-nalin-dargaud
- Un recueil de poésie : le Déversoir, poèmes minute, d'Arthur Teboul (éd. Seghers) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21717697-le-deversoir-poemes-minute-arthur-teboul-seghers