Critique de MissCode

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente la suite d'un manga Yuri. Il s'agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics http://www.taifu-comics.com/ et on peut l'acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga. http://www.pointmanga.com/
On peut l'acheter : ICI http://www.pointmanga.com/yuri-/833-citrus-t3-9782351809945.html

Un troisième volume

Dans ce volume, Matsuri, une amie d'enfance de Yuzu débarque. Elle a toujours considérée Yuzu comme sa grande soeur. En effet, il y a quelques années, alors qu'elles n'étaient que des enfants toutes les deux, elles se sont connues car elles étaient voisines et Yuzu a veillé sur elle car les parents de Matsuri travaillaient tard. Quand elle découvre que Yuzu a une autre petite soeur (Mei), elle va tout faire pour les séparer. Matsuri veut passer tout son temps avec Yuzu. Elle veut que Yuzu lu appartienne vu qu'elle l'aime. Et comme c'est la période de Noël, elle veut Yuzu d'autant plus. Elle ira même faire du chantage à Mei. Mais Mei n'a pas tout dit, elle a des sentiments pour Yuzu et elle compte bien reprendre Yuzu à Matsuri.

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d'une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.

Mon avis

Ce tome se déroule aux alentours de Noël et tout se déroulera autour du trio. Yuzu qui se retrouve avec ses deux petites soeurs. Matsuri qui arrive et veut Yuzu à elle toute seule. Et enfin, Mei qui tient à sa soeur. On découvre dans ce volume, un peu plus les sentiments de Mei à l'égard de Yuzu et ce qu'elle est prête pour la garder. J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. le fait qu'une autre protagoniste aime Yuzu et que Mei se dévoile un peu plus. Aussi, le petit bonus à la fin du tome est vraiment sympa. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ♥