Hang-A tome 2 sur 4
Dragons (02/07/2009)
4.33/5   3 notes
La disparition de So-dane inquiète Hang-A.
Elle est néanmoins obligée de quitter son village, afin d’échapper aux bandits qui la poursuivent pour s’emparer du parchemin.
Hang-A décide donc d’en profiter pour parcourir le monde avec Papillon. Néanmoins, leur fugue ne les mettra pas à l’abri du danger. Heureusement que le Dragon Bleu n’est jamais très loin…
Mais Papillon n’apprécie pas vraiment lorsqu’un homme est trop proche d’Hang-A. Il voudrai... >Voir plus
Que lire après Hang-A, Tome 2 Voir plus
Encore une magnifique couverture. c'est vraiment un de mes principaux critères pour choisir un manga. le point négatif et le seul, le sens de lecture.

pour ce 2ème tome, on retrouve Hang A et papillon perdus dans une fôret inconnue. Hang A se blesse et un mystérieux jeunne homme la soigne. C"'est un commerçant qui s'appelle Moo Young.
Il leur explique le chemin pour aller au prochain village et vole un baisé à Hang A pour remerciment.
Arrivé au village, Moo Young kitnappe Papillon pour le vendre.
Dragon Bleu apparait et demande à Hang A de prendre un bâteau en direction de Boo Hyung, le port du Sud.
Sur le bateau, plusieurs enfants et papillon sont portés disparus. Hang A découvre que c'est un esprit pervers qui les avait enfermés dans un coffre.
Nos héros débarquent dans un village où ils rencontrent deux apoticaires. L'un d'eux offre une potion à papillon. Il fait le voeux de devenir un homme. quand il se réveille son voeux c'est exossé.