Critique de livreenthe

Énorme coup de coeur ! Encore une fois, c'est un cadeau de mon amie @mixcite ❤ Ce livre a une anecdote assez originale : elle m'avait parlé de ce livre qu'elle a dévoré et lu plusieurs fois sauf qu'elle ne voulait pas me le prêter. Elle est persuadée que si elle prête un livre, elle ne le récupérera jamais (je suis ta meilleure amie tout de même 😭, mais bon je comprends). Mais un jour elle a trouvé ce livre dans la boîte à livre de sa ville !! Elle l'a échangé contre un livre pour me l'offrir 🥰
Coïncidence ? Je ne pense pas. Je devais lire ce livre ! Est-ce que j'ai aimé ? Évidemment.

J'adore ce genre de livre : un roman avec une touche d'humour, il aborde le karma et des animaux qui parlent.
Je recommande Maudit Karma aux personnes qui aiment les romans feel good et drôle. Je pense que pour l'apprécier il faut être ouvert à ce que représente le Karma et la réincarnation sinon j'ai peur que le livre dérange.
J'ai décidé d'accompagner cette lecture avec le thé vert citron de @twiningsfrance 🍋. Un thé vert doux et acidulée que j'aime boire chaud et froid !