Mark Zug (Illustrateur)
EAN : 9782226193643
Albin Michel (04/11/2009)
4.21/5   12 notes
Les journaux intimes de Septimus, Jenna et Marcia Overstrand en exclusivité ! Les meilleures et les pires adresses de L'Oeuf Miroir, e fameux Guide Gastronomique ! Comment visiter l'Enchevêtre, le palais et la tour du Magicien d'après Sirius Mustel ! L'adresse de la cordonnerie La Boutique Sifflante où ont été créées sur mesure les bottines en python rouge de Marcia Overstrand ! Le Guide de l'au-delà avec les célèbres Conseils pratiques aux fantômes novices signé l'... >Voir plus
Que lire après Magyk BookVoir plus
Moustique : mon livret d'inspection

Une histoire personnelle des tunnels de glace (titre provisoirs)

Chers lecteurs,
vous vous demandez peut être pourquoi on ne vus a jamais parlé des tunnels de glace. Eh bien, figurez-vous qu'à moi non plus on ne m'a jamais rien dit, et pourtant, je suis chargé de les inspecter.Mais voici ce que j'ai découvert:
1 A l’origine les tunnels de glace étaient des tunnels ordinaires.
2 Dans les temps anciens, ils servaient aux replacements ordinaires des officiels du château.
3 Ils relient entre elles toutes les vieilles maison du château.
4 Durant la glaciation, trente neuf personnes sont restées coincées à l’intérieur.