Cil - Cie Intern.du Livre (15/07/1998)
Partez à la découverte de la passe aux 300 requins, des charmeurs de murènes, des adorateurs du poisson-pierre, du ballet des raies Manta et des plus beaux poissons du monde.
Patrick Mouliane et Raymond Sahuquet vous invitent à découvrir 80 de leurs plus belles, mais aussi plus accessibles plongées autour du monde.
Que lire après Le tour du monde en 80 plongéesVoir plus

Musnet

Kickliy

3.37★ (91)

4 tomes

Ce magnifique album réussit le tour de force d'être destiné à tous ; à ceux pour qui la plongée est un monde inconnu mais qui se régaleront des magnifiques photos et des descriptions agréables des sites choisis ; aux plongeurs néophytes qui ne rêveront plus que de partir vers ces destinations de rêve ; aux plongeurs aguerris mais qui n'ont pas les moyens de partir et à ceux qui souhaitent connaître les plus beaux sites de plongée mondiaux - dont quelques uns en France.
Un magnifique album qui est, à mon avis, un des plus beaux livres jamais réalisés sur la plongée sous-marine.

Dans ce guide de voyage, d'aventures, de découvertes, d'insolite, mais aussi d'initiation au monde sous-marin, ils vous fournissent tous les renseignements et conseils pour profiter au mieux de ces endroits de rêve.
Un merveilleux livre d'images, avec plus de 500 photographies en couleur des plus beaux trésors vivants du fond des mers...
(quatrième de couverture de l'édition parue en 1990)