Calligram (01/03/2004)
3.91/5   61 notes
Max et Lili sont en vacances. C'est l'été, une fête se prépare et un bébé s'annonce. Ils discutent avec leurs nouveaux copains qui savent déjà beaucoup de choses sur la vie.
Ce petit livre de Max et Lili parle de la vie, de l'amour et de la façon de faire les bébés, en montrant que c'est normal d'être curieux de la sexualité, même si ça reste intime. Il aborde avec réalisme et humour, la transmission de la vie, la connaissance de son corps et le mystère de n... >Voir plus
Que lire après Max et Lili veulent tout savoir sur les bébésVoir plus
Ce petit livre de Max et Lili aborde avec tact et humour les grands sujets de la vie, de l'amour, de la conception des bébés et du merveilleux mystère de notre passage sur cette terre.
J'aime beaucoup Max et Lili car c'est plutôt rigolo sa me rappelle chez mes ancienne amies nous lisons sa toute la soirée .
Très bon livre très rigolo mais un peu court comme tout les Max et Lili.
Je n'ai pas trop aimé mes le bébé était trop mignon

-Non, dites-nous maintenant ! QUAND VOUS ALLEZ NOUS FAIRE UNE PETITE SOEUR OU UN PETIT FRERE ?
-Mais pour les super-marto-zoïdes et tout ça... vous en faites pas...on sait déjà !
Tu sais, une maman, ça a un coeur assez élastique pour plusieurs enfants !

Videos de Dominique de Saint-Mars (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/