Utena tome 1 sur 5

Chiho Saito (Illustrateur)Anne Mallevay (Traducteur)
Pika Edition (19/02/2003)
3.38/5   13 notes
Tenjo Utena devient orpheline à l'age de 7 ans depuis elle vit avec sa tante Yurika. Trés populaire dans son école elle est la hantise de ses professeurs qui la considèrent comme une rebelle (elle porte un uniforme de garcon). Chaque année depuis qu'elle a été sauvé de la noyade, Utena reçoit une lettre de son sauveur, cette année la carte annonce qu'ils vont bientôt se revoir. Utena, qui garde un souvenir flou mais intense de cet incident veut plus que tout le renc... >Voir plus
Que lire après Utena, tome 1Voir plus

Trèfle (manga)

Clamp

3.95★ (387)

4 tomes

Une histoire plutôt intriguante! Mais les personnages sont vraiment clichés de ces années là. Je ne peux pas dire que le manga a bien vieilli.

Le personnage principal est bien en soi, c'est plutôt les autres qui sont très prévisibles. Par contre, les dessins sont vraiment moches, il faut l'avouer, mais c'était le style de l'époque.

C'était assez bon pour que je lise le deuxième tome, il n'y en a que cinq alors ça sera rapide.

Voyons ce que les aventures de la fillette révolutionnaire nous réserve!