Critique de Koneko-Chan

Tômaaa, arrête d'être aussi mignon, je n'arrive pas à te détester !
C'est drôle parce que j'avais lu ce tome il y a pas mal de temps en scans (anglais) et j'étais suuuuper énervée dès que je voyais Tôma... Alors que maintenant j'ai appris à adorer son personnage. Il est tellement sincère et honnête avec ses sentiments que c'en est attendrissant. J'aime beaucoup cette manie qu'il a de rougir pour tout et n'importe quoi, ça lui ajoute du charme *et je l'imagine choqué en lisant ces lignes xD*
A ce stade du manga, j'adore Tôma et Kô me saoule. Son indécision l'a amené à de regrettables choix et il est trop tard pour réparer ça (du moins... pour le moment).

En parallèle, on voit une évolution du côté de Yûri et Ucchi ^^ Je n'aime pas spécialement Yûri, mais je les trouve bien mignons (mais moins que Murao et le frère de Kô *bouuuuhouuuu j'en pleure encore, pourquoi ils ne se mettent pas ensemble ?! le tome 7 m'avait bien déprimée*)

En bref, le fait de bien aimer Tôma rend ma lecture différente de la première fois que j'ai lu la série. C'est drôle comme des personnages que je n'apprécie pas au départ peuvent se révéler en fait super (bon, en réalité, je ne l'aimais pas parce que j'aime pas quand il y a des rivaux crédibles... Un peu comme Eichi dans Full Moon wo Sagashite que j'aime bien au final x)).