Beck tome 14 sur 34
Delcourt (03/10/2008)
4.42/5   12 notes
Encore une nouvelle étape franchie : après le démarrage laborieux de leur tournée américaine, la vague du succès se met à déferler pour Beck ! Le retour de Ryûsuke a transfiguré Beck. Le concert au Lizard House de Seattle prend rapidement des proportions dantesques. La foule afflue et l'ambiance monte crescendo. L'arrivée de Matt, des Dying Breed, transformera la soirée en un moment inoubliable et prouvera, par la même occasion, à Kevin que des petits Japonais peuve... >Voir plus
Que lire après Beck, tome 14Voir plus

Host Club

Bisuko Hatori

4.31★ (1488)

18 tomes

Dans la lancée du tome treize, nous suivons le groupe enfin réuni pour la fin de leur tournée américaine. Clairement, un tome qui a plus de punch et qui a aussi un côté plus positif et qui donne une réelle bouffée d'air frais au manga. Il y avait depuis quelques temps, une sorte de négativité, d'oppression qui me chagrinait vraiment, mais les nuages se sont enfin dégagés !

Le retour de Ryu fait toute la différence. On voit les cinq garçons prendre de l'assurance, mais aussi être à leur meilleur niveau. Ils percent doucement, et en même temps, ils ne prennent pas la grosse tête. Leurs débuts chaotiques aux States ont fait qu'ils ont réellement pris conscience de tout ce qu'ils devaient accomplir pour réaliser leur rêve. Et encore une fois, je trouve cela top, car il y a une part de réalisme qui fait du bien à voir. Il n'y a pas trop de côté idyllique. Beck va ramer, mais ils vont tout donner aussi.

Pas forcément grand-chose d'autres à dire au final. Il y a beaucoup de scènes sur scène qui sont vraiment grandioses dans le sens où le mangaka arrive à nous faire ressentir l'énergie et la musique sans aucun son. C'est l'un de ses grands atouts, et je suis contente qu'il arrive à maîtriser cela pour donner encore plus de vie à Beck.

Je ne sais pas trop ce qui attend les garçons maintenant, surtout avec cette histoire avec Strickes qui n'est toujours pas terminée, mais je sens qu'on va avoir droit à des tomes d'entre deux… Je croise les doigts pour que j'y trouve un intérêt.

Ummm, les gars… J’ai pas le permis… Et je ne sais pas comment on désactive le régulateur de vitesse !

Lire un extrait