Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2302018648
Éditeur : Soleil (2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

Les Templiers ont survécu aux bûchers et aux tribunaux des papes et des rois. Ils ont disparu de nos livres d’histoire, mais ils sont toujours parmi nous ! Ils protègent leur secret d’un très vieil ennemi : le tombeau de Judas ! ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par solpoin, le 17 juillet 2012

solpoin
    Encore une belle série!! le dessin est... woaw! de toute bôôôté! Et c'est rare quand une série de BD a un bon scénario, intriguant, et pas prévisible 8 plombes en avance.
    Du coup pour une fois: rien à jeter. le dessin est parfait, le scénario très bon, on a hâte d'avoir la suite!
    Et puis... Les fesses d'Angelo, rien que pour ça ce tome est meilleur que les autres! :)

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Critiques presse (3)

• BullesEtOnomatopees , le 11 septembre 2013
    Cross Fire est une série originale et vraiment agréable à lire. Pleine d’humour et d’action, elle rassemble de nombreux protagonistes qui ont tous des interactions à divers degrés. Une BD dynamique donc avec des cliffhangers en fin de tomes qui vous inciteront à lire les 6 tomes déjà parus d’une traite.
    Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
  • BulledEncre , le 03 avril 2012
    Si les péripéties faisant avancer le récit se font un peu moins nombreuses, cela peut s’expliquer à la fois par l’arrivée de la conclusion et un besoin de resserrer les lieux et les personnages. Graphiquement, c’est toujours une merveille.
  • Sceneario , le 02 mars 2012
    Rien que pour vos dieux, certes, mais aussi, rien que pour vos yeux. Vous allez vous en prendre plein les mirettes avec ce tome 6 qui est réussi, qui dépayse, qui nous fait vivre une sacré aventure et qui nous laisse sous un sacré cliffhanger ! Vivement la suite !

Sur Amazon
à partir de :