AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280855846
432 pages
Harlequin (01/09/2006)
3.73/5   15 notes
Résumé :
" Il frappe au hasard, sans prévenir.
Ses victimes : des passants qui ont eu le malheur de déclencher sa folie meurtrière. Sa signature : une rose rouge sans épines abandonnée sur le lieu du crime... " Ce détail, pourtant caché à la population, Gabriel Donner le connaît. Depuis peu en effet, il est la proie de terrifiants cauchemars qui lui montrent ces meurtres au moment même où ils sont commis. Pire encore : à chaque fois, il émerge de ces rêves couvert de ... >Voir plus
Que lire après Le soupir des rosesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Attirée par la couverture, puis par la quatrième de couverture et le mot thriller, j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Je n'ai vu qu'après, qu'il était édité par Harlequin.....
J'ai bien aimé l'histoire mais pas du tout le côté "romance harlequin", l'écriture de certains passages du livre et notamment celui de l'arrestation.
Commenter  J’apprécie          30
ai adore ce livre le fait que l auteur y inclut du parapsychique au début j était perplexes mais le livre ma convaincu de l intérêt de cette ajout
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Ses cheveux était trop clairsemés pour que le temps puisse les modeler à sa guise. On ne pouvait pas en dire autant de son costume. A cet instant même , il aurait tout donné pour troquer ce complet trop chaud pour la saison contre un vieux jean coupé et son t-shirt favori , celui-là même qui s'effilochait et qui noir naguère était devenu d'un indéfinissable gris.
P97
Commenter  J’apprécie          40
Parmi les rosiers , le sentiment d'urgence s'estompa. Laura resta un instant immobile essayant de comprendre ce qui s'était passé. Qu'avait-elle ressenti ? Rien de plus qu'une parcelle de l'esprit D'Angela Donner revenu flotter au-dessus d'un lieu cher. Ou quelque chose de plus sinistre ? S'agissait-il d'un signe de bien venue , ou d'une mise en garde ?
P107
Commenter  J’apprécie          20
Le hurlement d'une sirène la fit sursauter. Sans réfléchir, elle se précipita vers la porte dans l'intention de la fermer. Elle s’apprêtait à la verrouiller, quand sa conscience le rappela à l'ordre. Si elle tirait les verrous, elle condamnait Gabriel à rester dehors. La vie lui avait déjà claqué trop de portes au nez. Elle ne pouvait pas à son tour lui faire ça.
Alors que le son de la sirène se mourait au loin, elle sortit en scrutant les ténèbres. Ou donc pouvait-il être? Était-il de nouveau en proie au somnambulisme? Ou quelque chose de plus sinistre, quelque chose qu'elle refusait d'envisager, était-il en train de se produire?
Il lui avait dit que les roses retrouvées sur le corps des victimes n'avaient pas d'épines. Les journaux ne faisaient pas mention de ce détail. Était-ce le pur produit de l'imagination de Gabriel? Ou s'agissait-il d'un indice que la police ne souhaitait pas divulguer? Sa mère avait coutume d'ôter les épines des roses.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Sharon Sala (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Sala
Vidéo de Sala Sharon
autres livres classés : paranormalVoir plus
Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus


Lecteurs (43) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}