Critique de mara

Jusqu'à présent, il s'agit de mon tome préféré! Je suis tombée sous le charme du couple principal Lizzie et Robbie. J'attendais ce couple depuis le tome 1 où il était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Si Lizzie est consciente depuis longtemps qu'elle est amoureuse de Robbie, lui aura besoin de plus de temps pour s'en rendre compte. Surtout qu'il cache un secret qui pourrait mettre en péril sa vie de couple.

Dans ce tome, on a un grand nombre de personnages secondaires. Des gentils: Lady Beatrice, son chaperon ou Meg, sa meilleure amie (soeur d'Emma du tome 2). Et des méchants: Lady Félicity ou Lord Andrew. Tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues de nos héros. Comme je le disais plus haut, j'ai vraiment aimé ce tome. Je pense que ça tient à l'ensemble de ses personnages. Tout est fait pour ne pas s'ennuyer une seconde. Et puis, en plus de l'histoire des deux héros, il y a plusieurs autres petites histoires d'amour.

Bref voilà un tome qui remonte le niveau de cette série!

Lien : http://mondedemara.canalblog..