Rue des enfants (19/11/2008)
3.88/5   4 notes
Principe : Voici le premier livre qui s'adresse à la fois aux enfants et à leurs parents sur le thème du massage et du bien-être. Il s'agit d'une première initiation, pas à pas. Le parent découvre sur une double page consacrée à une partie du corps les différents mouvements de massage à effectuer. Sur la double page qui suit, une comptine illustrée permet d'effectuer de nouveau un massage en musique puisque chaque comptine se retrouve dans le CD-audio. Les musiques ... >Voir plus
Que lire après Le livre des massages pour les bébésVoir plus
« Masser son bébé, quel bonheur ! Mais on ne sait pas toujours comment s'y prendre… Ce guide nous donne enfin le mode d'emploi. Il est même accompagné d'un CD de berceuses de relaxation. Top ! » Famili
un livre très accessible pour les parents qui ont envie de masser bébé. Les massages sont proposés par zone du corps, il n'y a pas de rituel complet.
Les comptines qui accompagnent les massages sont sympas et permettent de nommer chaque partie massée, ce qui accompagne bébé dans la découverte de son corps.