Pocket (08/01/1993)
3.92/5   13 notes
VOUS CROYEZ QUE LES MOUCHES AIMENT LE WHISKY ? Il y a des gens bizarres dans les bars, la nuit... Des hommes, des femmes, accrochés à la rampe du comptoir pour "laisser souffler" leur destin. Des hommes, des femmes qui se regardent, qui se sourient... se disent quelques mots, n'importe lesquels : VOUS CROYEZ QUE LES MOUCHES AIMENT LE WHISKY ? Et puis ils repartent dans la nuit, à la recherche d'un impossible bonheur, à la recherche d'eux-mêmes. Ils s'en vont plus lo... >Voir plus
Que lire après A San Pedro ou ailleursVoir plus
Je n'avais jamais lu Frédéric Dard, et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris. J'ai été happé par la curiosité des personnages, de leurs vies, de leur rencontre, et très rapidement par leur histoire d'amour improbable mais pourtant si réaliste.
Ce livre est une réussite, très bien écrit, agréable et envoutant, avec même un petit peu de suspens !
J'ai adoré cette histoire d'amour. pas beaucoup de suspens mais une histoire "tout" simple" et humaine.

La plupart dessinants sont des morts qui s'ignorent. Il vous arrive de ressusciter ?

Lire un extrait