Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Fleuve noir (1978)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 10 notes) Ajouter à mes livres

Je ne pouvais pas imaginer qu'un jour je verrais un spectacle pareil ! Bérurier évoluant parmi l'élite mondiale, cohabitant avec tout ce que la Terre a pu produire comme rois, reines, présidents, milliardaires, sommités artistiques... Je vous jure qu'il faut... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Belem, le 10 mars 2013

Belem
    San-A est entraîné par une femme, la surprenante Gloria, sur une île des Galápagos. Là, un milliardaire, Okapis, a réuni tout le gratin des monarques du monde pour fêter la création de son île, aménagée avec luxe. Mais tout ne vas pas se passer exactement comme prévu…!. Scénario très riche, et intrigue haletante !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par eireannyvon, le 02 mars 2010

eireannyvon
    La rate au court-bouillon.
    SAN-ANTONIO
    Lui, vous le connaissez? *
    Ayant trouvé par le plus grand des hasards un « Défi San-Antonio » chez Fattorius,
    je me suis demandé ce que j'éprouverai à la lecture d'un de ces livres 45 ans après! Alors, bien que je ne sois plus très tenté par les défis ou autres challenges, je me jette à l'eau. Pas l'eau du bain, mais celle qu'il faut pour faire une bonne rate au court-bouillon (et aussi un bon roman).

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (5)

Videos de San-Antonio

>Ajouter une vidéo
Vidéo de  San-Antonio

Jacques Jouet le Roman-feuilleton
Jacques Jouet le Roman-feuilleton -Agatha de Mek-Ouyes - éditions POL : Où jacques Jouet tente d'expliquer comment il écrit (parfois) des romans-feuilletons, en quoi la fiction n'est pas toujours le romanesque, parle notamment d'Honoré de Balzac et de Jules Verne, d'Eugène Sue, d'Alexandre Dumas et de Frédéric Dard, de l'Oulipo et des contraintes, de Ian Monk et de Frédéric Forte, et de Thierry Fourreau, du mariage (homosexuel) de Rabbi Boché avec Imam Anké, de Mek-Ouyes bien entendu, et de la fameuse lectrice, et de "La République de Mek-Ouyes", de "Mek-Ouyes amoureux" , à l'occasion de la parution d'"Agatha de Mek-Ouyes" aux éditions POL, à Paris le 4 avril 2011

Sur Amazon
à partir de :