Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Fleuve noir (1978)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres

Je ne pouvais pas imaginer qu'un jour je verrais un spectacle pareil ! Bérurier évoluant parmi l'élite mondiale, cohabitant avec tout ce que la Terre a pu produire comme rois, reines, présidents, milliardaires, sommités artistiques... Je vous jure qu'il faut... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Beathi, le 16 novembre 2014

Beathi
    58ème roman de San-Antonio publié en 1965 (dépôt légal 1ème trimestre 1965).
    L'histoire se déroule en été 1964 sur l'île du Konkipok (encore imaginée par F. Dard) dans l'archipel des Galápagos pendant 6 jours.
    Histoire : San-Antonio profite de ses vacances pour courtiser une fille de milliardaire et la sauve d'une tentative d'enlèvement. Elle lui propose d'être son garde du corps car elle est invité à une réunion de têtes couronnées dans l'archipel des Galápagos ...
    De nouveau une aventure qui démarre uniquement avec San-Antonio mais qui est rejoint par Bérurier. Une bonne intrigue et avec de nombreux rebondissements.
    L'année 1965 démarre bien. On regrette l'absence de Pinaud.
    Voici les informations concernant le commissaire dans ce livre :
    - a une nouvelle voiture : une Marchal

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Belem, le 10 mars 2013

Belem
    San-A est entraîné par une femme, la surprenante Gloria, sur une île des Galápagos. Là, un milliardaire, Okapis, a réuni tout le gratin des monarques du monde pour fêter la création de son île, aménagée avec luxe. Mais tout ne vas pas se passer exactement comme prévu…!. Scénario très riche, et intrigue haletante !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par eireannyvon, le 02 mars 2010

eireannyvon
    La rate au court-bouillon.
    SAN-ANTONIO
    Lui, vous le connaissez? *
    Ayant trouvé par le plus grand des hasards un « Défi San-Antonio » chez Fattorius,
    je me suis demandé ce que j'éprouverai à la lecture d'un de ces livres 45 ans après! Alors, bien que je ne sois plus très tenté par les défis ou autres challenges, je me jette à l'eau. Pas l'eau du bain, mais celle qu'il faut pour faire une bonne rate au court-bouillon (et aussi un bon roman).

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Beathi, le 16 novembre 2014

L'orchestre joue C'est le printemps qui veut ça, un hymne à l'acné juvénile. Ca vous glisse dans le réservoir à sensations des titillements paradisiaques. Ce machin-là, croyez-moi, ça ne se danse pas, ça se masse.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

> voir toutes (13)

Videos de San-Antonio

>Ajouter une vidéo
Vidéo de  San-Antonio

Teaser San-Antonio - Antoine de Caunes 1 932 vues il y a 1 an Un grand, grand, grand merci à Alphonso qui nous a enfin dégotté cette perle rare.
Le teaser original du film San-Antonio avec Antoine de Caunes dans le rôle de notre commissaire adoré, le tout concocté par le fan Laurent Touil-Tartour.

Sur Amazon
à partir de :