EAN : 9782070789337
Joëlle Losfeld (10/06/2004)
3.8/5   5 notes

Nous sommes en Cornouailles, sur les célèbres côtes battues par les vents, où les bateaux des marchands viennent s'échouer après avoir été piratés.

Là, vit une femme mystérieuse qui inspire le respect et la peur. Quand elle n'est pas sur terre, elle dirige une bande de naufrageurs, une bande de brutes qui n'hésitent pas à piller et à tuer.

Reine des pirates, elle se montre plus impitoyable que ses hommes. Figure légendaire... >Voir plus
Que lire après Les NaufrageursVoir plus
Dans un parfait style XIXème, l'auteur nous offre un excellent roman d'aventures qui ont eu lieu au XVIIIème et sont racontées en 1826.

Videos de Louis Sanders (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Sanders

1001libraires.com - le frelon noir 2
Christophe Dupuis, de la librairie Entre-deux-noirs, à Langon (33, vl'a les flics), nous propose un deuxième rendez-vous qui s'adresse à tout le monde sauf aux enfants de chœur. Au sommaire, une rencontre avec l'anglaise Cathi Unsworth pour Le Chanteur, publié aux éditions Rivages, et Louis Sanders, pour La Lecture du feu, également chez Rivages. Christophe Dupuis parviendra-t-il à les faire chanter ?