Ada éditions (10/04/2017)
3.43/5   15 notes
Alors qu'il doit récupérer Lexie, la soeur de son meilleur ami à l'hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire.Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation...Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il... >Voir plus
Que lire après Seulement toiVoir plus
Riders, tome 1 : Chevauchée exquise par James

A jamais sans toi

Nadège Roy

4.21★ (448)

4 tomes

Envie d'une histoire torride à vous couper le souffle ? Alors plongez immédiatement à la découverte de Seulement toi, un roman qui a su me fait frissonner de plaisir, mais qui m'a également émue aux larmes. Il faut dire que Sara Agnès l'n'a pas lésiné sur la personnalité de ses protagonistes ni sur l'originalité de son texte. On se laisse aisément embarquer dans un tourbillon de sensations toutes plus intenses les unes que les autres.

Impossible de ne pas succomber à Lexie véritable Tornade montée sur pile. Elle est phénoménale dans sa façon d'appréhender la vie et surtout par son caractère impétueux. C'est une jeune femme directe, qui ne se laisse pas démonter, mais qui garde une facette sombre que l'on a envie d'explorer. Totalement déchaînée dans un lit (voir sur une table, à même le sol ou encore sous la douche) elle n'a pas peur de franchir les limites. Outre ce côté très fougueux, plus le récit avance plus on se rend compte de la rudesse de ses expériences passées. En effet, elle a vécu des choses traumatisantes qui l'ont indéniablement marquée à vie. Dur dans ces conditions-là de briser les défenses qu'elle a érigées autour de son coeur.

Carlos Garcia a toujours eu une ligne de conduite à respecter. Il a des règles auxquelles ils ne dérogent pas lui permettant de garder la main sur sa vie. Fort de sa réputation de Chaud Lapin, c'est avec beaucoup de malice qu'il aime changer de partenaire. Carlos est un homme culotté peu empreint à s'attarder sur des détails insignifiants. C'est un personnage qui a su me surprendre par ses réactions et surtout son adaptabilité.

L'intérêt principal de cette histoire est sans aucun doute le rapport de force qui s'installe entre les deux jeunes gens. Elle sait très bien comment le provoquer, comment repousser ses limites en lui faisant perdre la tête de la plus agréable des façons. Ensemble, ils se lancent dans un jeu explosif, d'une sensualité à couper le souffle. Leur intermède sexy prend une place importante dans leur histoire, car c'est à travers leurs ébats qu'ils se découvrent.

L'acceptation de l'autre est également un point essentiel de ce roman. En effet, Carlos va chercher à identifier les failles et les besoins particuliers de sa partenaire. le monde qu'il va découvrir lui est totalement inconnu. Malgré tout, il va tout tenter pour franchir les barrières de celle qui a chamboulé son existence.
Le rythme de la narration est très agréable. Plusieurs chapitres courts du point de vue de l'un et l'autre nous amènent rapidement vers une dimension plus intime, plus sentimentale. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui a capté toute mon attention en jouant avec mes émotions.

Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains de par la nature de la relation entre Lexie et Carlos. C'est un ouvrage ou il faut garde l'esprit ouvert, car les scènes sont brutes. Attention, je ne parle pas de violence, mais l'auteure image très bien leurs ébats qui comportent certaines pratiques qui peuvent sembler déroutantes pour les personnes sensibles.

J'ai véritablement passé un très bon moment avec ce livre palpitant. J'ai succombé à la folie de Seulement toi que je vous invite à découvrir à votre tour.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Lorsque l'auteure m'a proposé de découvrir ce livre, je lui ai fait confiance. En effet, ayant apprécié les autres romans de Sara Agnès L, je me suis jeter dessus sans même lire le résumé.
Un grand merci à l'auteure pour sa confiance.
Lexie, une jeune femme avec un fort caractère mais aussi des envies un peu spéciales, va croiser le chemin de Carlos, un jeune homme qui peut avoir toutes les femmes qu'il souhaite. Leurs points communs : ils aiment le sexe et ne veulent surtout pas s'engager dans une histoire sérieuse où fidélité et sentiments sont au rendez-vous.
Malheureusement, cette histoire est principalement centrée sur le sexe. En effet, les scènes sont vraiment très nombreuses. Je dirais que sur les quatre-vingt-cinq chapitres, seulement deux ou trois ne comptent pas de passages érotiques. Vous le savez, je n'ai rien contre les moments coquins mais j'aime qu'ils servent à quelque chose. Hors là, rares sont les scènes qui apportent réellement un avancement dans la relation entre les personnages.
Les trois personnages récurrents ont de sacrés caractères ce qui donne un plus à l'histoire.
Lexie, jeune femme d'une vingtaine d'année, est une vraie tornade. Toujours dans l'action que ce soit dans l'intimité ou dans la vie quotidienne. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. J'ai beaucoup aimé ce personnage féminin si différent de ses collègues des romances érotiques.
Carlos, jeune homme séduisant, allergique aux relations sérieuses mais accro aux femmes, va découvrir une nouvelle facette de lui auprès de la belle Lexie. C'est rare mais pour une fois, voilà un personnage masculin qui ne m'a pas agacé une seule fois.
Franck, frère de Lexie et meilleur ami de Carlos, est assez peu présent mais pourtant il m'a plu. D'un côté protecteur avec sa soeur mais d'un autre côté il a confiance en son meilleur ami. J'aurais aimé qu'on puisse plus ressentir ses émotions par rapport à la relation de sa soeur et de son meilleur ami.
La plume de Sara Agnès l'est très agréable à lire. Si je me suis plainte, plus haut, des nombreuses scènes de sexe, je peux vous dire, ici, qu'elles sont très bien écrites. Pas de vulgarité (ou presque mais j'y reviens dans quelques lignes), de l'émotion, des détails mais sans trop et des scènes plus ou moins variées. Par contre, j'ai été assez agacé par le terme « baiser » qui revient à de très (trop) nombreuses fois.
Un livre qui se lit très rapidement. Les courts chapitres nous donnent envie de poursuivre encore un peu à chaque fois. Même si on devine très rapidement la suite des événements, c'est très agréable à lire.
Ce n'est pas le meilleur de l'auteure mais ça reste un très bon livre pour ceux et celles qui apprécient les lectures érotiques.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Une couv' qui me plais moyennement
Un début très fort, qui nous entrêne directement dans l'histoire de cette relation charnelle et passionnelle.
Une suite qui me déçois un peu, "du déjà vu" (trop lu), je m'attendais à autre chose. Mais l'histoire reprend de l'intérêt dans le dernier tier de ce roman
une lecture donc mitigée
j'ai pas aimé plus que sa ce livre jai trouvé qu'il tourné trop en rond , trop répétitif !