Critique de Julie210

J'ai adoré cet ouvrage!
On y retrouve les mêmes éléments qui nous font adorer cette série : la dualité de Sabrina entre ses origines de sorcière et sa condition de mortelle, son combat pour concilier sa double nature tout en s'opposant aux forces du mal qui la mettent en danger elle, sa famille et ses amis mortels, la difficulté du passage de l'enfance à l'âge adulte et la puissance du féminin incarnée par Sabrina mais aussi par toutes les femmes l'entourant aussi bien au sein de l'Académie des Arts Invisibles qu'au lycée de Baxter High avec les personnages de Roz et Susie.

Sabrina a accepté ses origines de sorcière en signant le livre de la bête. Au regard de ses pouvoirs qui ne font qu'augmenter, Sabrina a décidé de rompre avec son petit-ami Harvey, chasseur de sorcières, pour le protéger. Elle laisse aussi derrière elle ses amis de Baxter High. Elle doit désormais trouver sa place parmi les sorciers de l'Académie des Arts invisibles et faire face à ses nouveaux camarades de classe : Prudence sans oublier Nick Scratch, un sorcier séduisant ne la laissant pas indifférente.

Cet ouvrage nous présente une tout nouvelle histoire et exclusive de Sabrina : chaque jour, la vie à Greendale devient de plus en plus dangereuse et un terrible évènement va mettre une fois de plus a mal la cohabitation entre sorciers et mortels. Entre la haine et le poison des mensonges, Sabrina et ses amis devront tout faire pour préserver leurs secrets et sauver le monde des mortels et celui de l'Eglise de la Nuit.
Lien : https://www.instagram.com/p/..