Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (2006)

Note moyenne : 2.31/5 (sur 13 notes) Ajouter à mes livres
Les deux sœurs Pat et Lisa vont devoir s'y faire: leur entourage ne pense vraiment "qu'à ça"...
Leur maman Mady a déclaré la guerre aux rides et autres signes du temps. L'inénarrable Salomé alterne consciencieusement bonne chère et liposuccion. La dénommée Vivi v... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par ramettes, le 20 octobre 2010

ramettes
    L'auteure est une dame (née en 1927) qui a été chroniqueuse dans "Le monde" qui a vue ses congénères évoluer mais garder ce côté qui paraîtrait futile du paraître si ça ne cachait des fêlures émotionnelles. Rester belles, dynamiques et jeunes dans le monde du travail et dans un certain milieu. Certaines scènes sont amusantes, d'autres sont pathétiques.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Chicky-poo, le 10 février 2014

Chicky-poo
    Je ne savais pas tellement à quoi m'attendre en attaquant ce bouquin que j'avais acheté dans une vente de livres d'une bibliothèque, attirée par le résumé et le petit prix.
    Si je n'ai pas été totalement ravie de cette lecture, je l'ai quand même relativement bien appréciée. L'écriture de Claude Sarraute est plutôt agréable et l'histoire elle-même n'est pas déplaisante. Bien évidemment, il y a des facilités de scénario et des évidences que l'on voit venir de loin, pourtant c'est un livre qui se laisse lire avec plaisir.
    Chronique complète sur le blog.

Lien : http://dernierepage.blogspot.fr/2013/12/belle-belle-belle.html

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par ladesiderienne, le 18 avril 2013

- Allô, Pat ? C est moi, Lisa. Tu ne devineras jamais ce que m'a sorti Axelle pas plus tard que ce matin : " Écoute, maman, faut que je te dise, mes seins, ça va pas, mais alors pas du tout. Ils sont beaucoup trop petits, comme si j'en avais carrément pas. Ça me pourrit la vie. Alors, je te préviens, pour mes quinze ans, toi et papa, vous m'en offrez d'autres, des vrais, des gros, des seins de femme, quoi.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

> voir toutes (7)