Arlette Elkaïm-Sartre (Éditeur scientifique)
ISBN : 2070707679
Éditeur : Gallimard (1986)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)

La méthode marxiste actuelle, affirme Sartre dans cet essai écrit en 1957 pour une revue polonaise, " s'identifie à la Terreur par son refus inflexible de différencier. Son but est l'assimilation totale au prix du moindre effort. Il ne s'agit pas de réaliser l'intégration du divers en tant que tel, en lui gardant son autonomie relative, mais de le supprimer ". Ainsi, toute analyse marxiste d'une vie d'homme, d'un évé... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Jean-Paul Sartre (178) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Sartre
? tous les titres & liens dont tu as besoin sont ci-dessous ? ________________________
Livres mentionnés :
? Huis Clos de Jean-Paul Sartre : https://lc.cx/4nJw ? I was here de Gayle Forman (V.O.) : https://lc.cx/4nJi ? J'étais là de Gayle Forman (V.F), couverture 1 : https://lc.cx/4nJ5 ? J'étais là de Gayle Forman (V.F.), couverture 2 : https://lc.cx/4nJS ? Coeur Poivré #5 3/4 de Cathy Cassidy : https://lc.cx/4nJT ________________________
Personne mentionnée :
? Cassandra aka Croque les mots : https://www.youtube.com/user/KyeiraC ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : https://lc.cx/4dPY ________________________
Où me trouver ?
RÉSEAUX SOCIAUX ? Facebook : /Ju.FairyNeverland ? Twitter @Fairy_Juu ? Instagram @fairyju ? Snapchat @fairyju
PAGE "AUTEUR" ? Facebook : /JustineDuhartAuthor ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com