Critique de Songedunenuitdete

Eh bien… Là encore, quel tome ! Je ne l'ai pas lâché jusqu'à la toute fin et quelle fin ! Encore un cliffhanger qui va me faire compter les semaines jusqu'en février 2022 !

Dans cette suite haute en couleur, l'action est omniprésente ainsi que les rebondissements ! Et il y en a ! le dessin sert merveilleusement bien l'histoire. Un récit sombre empreint de mystère. Guido est ici mise en avant et j'ai été ravie de revoir sa part des ténèbres. Mais je ne vous en dis pas plus.

Sachez juste que j'ai l'impression que nous arrivons à un certain tournant et que tout risque de bientôt s'accélérer pour nos héros bien décidés à retrouver la sorcière qui l'a maudite. D'ailleurs, je me demande, Guido est-elle vraiment une femme ? Vu son comportement brutal et sa façon de parler, j'ai des doutes, j'ai envie de dire « iel » parce qu'au final on ne sait pas vraiment.

Et c'est l'occasion de revenir aussi sur le personnage d'Ashaf, un héros bien secret. On ne sait quasiment rien de lui et je le trouve très énigmatique. J'espère que les prochains tomes nous éclaireront plus sur ce protagoniste.

Quoiqu'il en soit, j'ai aimé ce quatrième tome que j'ai trouvé excellent ! Avec plein de scènes de combats et de rebondissement ! C'était top !
Lien : https://songedunenuitdete.co..