L'éveil des sens tome 2 sur 3
Numeriklivres (11/03/2013)
3.14/5   7 notes
Kimi-Kho en pince secrètement pour Mike, l'assistant du photographe Daniel Costa. Cependant, l?exubérante serveuse au Happy morning doit faire face à une réalité mortifiante : elle va fêter son vingt-deuxième anniversaire et... est toujours vierge.Pour compenser l?absence de partenaire dans la vie réelle, la jeune métisse asiatique s'est inscrite sur un site de jeux de rôles libertins où elle s'invente une personnalité sans complexe, sans tabou et sans limites, agré... >Voir plus
Que lire après L'éveil des sens, tome 2 : Double jeuVoir plus

Obsède-moi par Loren

Obsède-moi

Roni Loren

4.32★ (59)

Une nouvelle fois un peu déçue par un livre de Christy Saubesty. D'accord c'est un livre érotique, mais cela ne devrait pas empêcher qu'il y ewt de la profondeur et une réelle construction. Là, j'ai eu la sensation que l'auteur avait trouvé difficilement quelques details insignifiants pour mettre autour de ses scènes de sexe.
Dommage, car ça en fait à peine un bon Harlequin.
Déçu par ce second tome, je n'ai pas réussi à m'intéresser aux personnages: dommage.
J'ai moins accroché avec ce deuxième tome. Peut être car l'histoire était vraiment basée sur l'apprentissage du sexe par l'héroïne. Il y a pratiquement que des scènes de sexes. Par contre j'aime beaucoup le fait de redécouvrir les personnages du tome 1. L'histoire du tome 3 est déjà mis en place et c'est vraiment bien construit. Les personnages sont attachants malgré tout. L'auteure sait vraiment bien écrire ce genre de livre tout en douceur et délicatesse.

— Génial ! Tu vas voir comme vivre chez soi est gratifiant. Plus de réquisition de la salle de bains à la dernière minute, plus besoin de faire le pied de grue devant les toilettes parce que c'est occupé, et fini de mettre une croix sur les yaourts que tu veux manger pour que tes frères et sœurs ne te les prennent pas !
— Marquer ses yaourts ?
— Bon OK, ça je n'ai pas eu besoin de le faire, mais d'autres oui.
— Moi, j'avais droit à une croix aussi, mais sur le calendrier, pour marquer mon tour de débarrasser la table, rajouta Roxane de retour avec une fournée toute chaude de brownies à la cacahuète.
Les trois jeunes femmes rirent de bon cœur. Roxane avait déjà raconté combien elle avait dû assumer la responsabilité des tâches ménagères, lorsqu'elle était plus jeune. Unique fille d'une fratrie de cinq enfants, elle s'était vue propulsée au statut de mère en culottes courtes dès son quatorzième anniversaire, âge auquel elle avait perdu sa mère, emportée par un cancer.
Dès lors, Rebecca ne s'était plus posé de questions quant à la raison poussant Roxane à se vêtir comme un homme et à arborer une coupe très masculine. Cinq hommes à la maison au moment où elle entrait dans l'adolescence. Personne pour lui dire comment s'habiller à part son père. Personne pour lui apprendre les choses de la vie qui font d'une femme, une femme. Personne non plus pour l'encourager à devenir féminine.
Bien sûr, elle ne manquait pas de soutien ni d'aide de la part de ses quatre frères, mais ce n'était pas pareil. Elle avait alors trouvé refuge dans la cuisine de sa mère, puisant dans ses souvenirs pour recréer les saveurs évoquant son enfance et s'était dès lors appliquée à les reproduire au mieux.
— Pour tes vingt-deux ans, ma belle, poursuivit Roxane en fondant son regard émeraude dans celui de Kimi, il te faut une vraie virée entre filles avec bière à profusion et sexe à gogo.
Le rire de la jeune femme s'étrangla dans sa gorge, car, cette fois, le malaise était nettement plus difficile à maîtriser. De son côté, Daniel s'amusait comme un gosse.
- Kimi, glisse ta main sous la ceinture du jean de Mike.
- Euh, Dan... coupa Mike car son corps réagissait déjà au contact de la main de Kimi sur son ventre. C'est dangereux ce que tu lui fais faire, quand même...
- Mike, elle ne vas pas te l'arracher, no stress, OK ? Alors tais-toi et contente-toi d'être beau.
L'assistant s'éloigna d'un pas vif et revint au bout d'une minute à peine, une palette de maquillage ressemblant à un coffret à bijoux dans les mains. Il croisa le regard affolé de Kimi et s'apprêtait à la rassurer lorsque quelque chose de brillant sur sa peau attira son attention. Un petit papillon en zircons rose monté sur argent ornait le nombril de Kimi. Mike cessa de respirer. C'était forcément un hasard....