Numeriklivres (01/01/2012)
3.52/5   20 notes
Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d'une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente ? qui a été victime d'un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes ? il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n'est autre que la prof de de... >Voir plus
Que lire après Soins à domicileVoir plus
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy par McCarthy

Sarah McCarty

3.70★ (507)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Comment ne pas soupirer de bonheur après avoir fini cette nouvelle?
Cette histoire est d'une tendresse et d'une sensualité émouvante! Prendre une héroïne paralysée à la suite d'un grave accident de voiture, il fallait oser! Christy Saubesty y a trouvé un excellent point de départ pour une histoire doucement érotique qui nous fait soupirer (bizarrement, vu les circonstances ) d'envie.
Sarah qui ne sent plus ou presque ses jambes doit quotidiennement s'exercer à retrouver des sensations pour en retrouver l'usage. Sa kiné habituelle partant en congé maternité, c'est un jeune et beau remplaçant qui va se charger de sa rééducation. Ludovic va tout de suite se sentir attiré pas cette jeune femme qui est également la prof de dessin de sa fille.
Progressivement une tension sexuelle va se mettre en place pendant les séances de massages et Sarah va vite ressentir en plus de nouvelles sensations au niveau des membres inférieurs, des émotions et des réactions physiques qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps. Tendrement, patiemment, amoureusement, Ludovic va éveiller le corps de Sarah à la sensualité malgré son handicap.
C'est extrêmement bien écrit, c'est beau, c'est tendre c'est sensuel, et on fond devant ce couple qui vit ni plus ni moins qu'un coup de foudre magnifique!
J'ai quand même une petite déception sur le manque "d'érotisme" plus poussé dans cette nouvelle, mais ce que j'ai trouvé génial dans les scènes sensuelles c'est que l'auteure n'a pas fait de Sarah une pauvre chose inerte entre les bras de Ludovic. Il lui fait vivre leurs rapports comme si elle était tout à fait maître de son corps et en la faisant se dépasser et ainsi obliger son corps à réagir physiquement au plaisir et à agir entièrement pendant l'acte. On imagine tout à fait la vie qui les attend et on ne présage que du bonheur.
Cette nouvelle ma bouleverser. J'ai été toucher par le sujet aborder ici.
Elle es bourrer de tendresse et de passion, malgré la douleur du sujet aborder.

Sarah une jeune femme de 25 ans est clouée au lit suite a un accident de voiture. le visage déformer par un bris de verre, la jeune femme se renferme sur elle depuis plus de 3 mois malgré les bons soins de sa Kiné qui l'aide autant que possible a prendre confiance en elle.
Sa douleur la blog, mais c'est sans compter l'arriver du beau docteur Jordain qui grâce a des soins très particulier vont refaire croire en la vie a Sarah.

Ludovic lui, n'aurais jamais penser qu'en prenant se remplacement, tomberais sous le charmes de sa patiente.
Entre soins médicaux et soins très particulier, il va aider Sarah a reprendre gout a la vie, pendant que lui reprendra gout a l'amour.

C'est écris parfaitement bien, sans entrer dans le clicher (voir même le fantasme de certain) de faire l'amour avec une femme (ou un homme) handicapé.

Petite déception, j'aurais aimer en savoir plus sur ce couple. Savoir comment Sarah ce voit avec ces marques sur sont visage, savoir sur Ludovic a sur faire surmonter ça a la jeune femme.
Cette nouvelle est assez courte, néanmoins, Christy Saubesty a su l'équilibrer avec justesse. On est absorbé dès les premières lignes.
Sarah est un personnage très attachant dont je me suis tout de suite prise d'affection. Son accident de voiture assez grave a réduit sa mobilité et lui a fait perdre confiance en elle.
Ludovic quant à lui est un personnage charismatique qui a su retenir mon attention, de par son attitude vis-à-vis de Sarah et son côté paternel très attachant avec sa fille de 12 ans. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié Nina qui est très spontanée et rafraîchissante.
La tension entre Sarah et Ludovic est bien sûr au rendez-vous, nous tenant en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Si l'histoire ne fait que 33 pages, elle n'en est pas moins de qualité. Bien que tout se passe très vite, les personnages sont bien approfondis, les dialogues sonnent juste et les scènes sont décrites de façon très réaliste.
La plume de Christy Saubesty est tellement fluide et agréable que j'ai dévoré cette histoire. Bien que la fin clôture parfaitement cette nouvelle, elle m'a laissé un goût de trop peu.
Lien : http://1001chroniquesenfolie..
Soins à domicile est une nouvelle bourrée de tendresse. Une histoire d'amour nimbée d'un soupçon d'érotisme qui nous attendri au fil des pages. Entre Sarah et son kinésithérapeute Ludovic, un lien fort va s'installer. Les séances de massages, au départ toniques, deviennent de plus en plus osés. La tension monte doucement, plus dans de simples jeux de regards que d'actes charnels. La volonté de guérison de Sarah est aussi au coeur du récit : le mental est très important dans cette lutte quotidienne. L'auteure a aussi ajouté un personnage très important, Nina, la fille de Ludo dont la présence ajoute une touche d'humour mais aussi une relation père/fille très touchante.

Christy Saubesty montre son aptitude à changer de style érotique à chaque nouvelle : de très sensuelles à des nouvelles pleines de douceur, de fantasmes basiques à des envies plus pimentées, toute une palette de volupté nous est offerte. Ici, le récit est savoureux, langoureux, ni trop mou, ni trop rapide, juste le bon rythme avec des arrêts et des accélérations aux bons moments. La trame idéale pour tenir le lecteur en haleine sans pression - mais sous pression !

L'exemple le plus probant, dont je peux témoigner pour le vivre à chaque lecture, se situe lorsque les personnages soufflent, font une pause suite à une série de caresses folles, je me rends compte que j'étais en apnée. Je reprends alors, comme eux, pied et pense à respirer. Aïe, aïe, aïe, que tout ceci est bon !

Au final, une très belle nouvelle pleine de tendresse, d'espoir et d'amour avec juste la pointe d'érotisme qu'il lui faut.
Lien : http://kamanaschronicles.blo..
Eh oui, parfois il m'arrive d'être curieuse et d'avoir envie de découvrir plus avant ce qu'est la romance érotique.
Cette fois, j'ai choisi les nouvelles, ou histoires courtes, de Christy Saubesty. Grâce à leurs résumés promettant de passer de bons moments, à leur auteur super chouette et à leur petit prix.

Nous faisons ici la connaissance de Sarah, une jeune femme qui a été victime d'un accident de voiture trois mois plus tôt, et qui doit rééduquer son dos et ses jambes pour pouvoir remarcher. Sa kinésithérapeute partant en congés maternité, elle se voit confiée aux bons soins du docteur Ludovic Jourdain.
Dès leur rencontre, nos deux protagonistes ressentent une forte attirance l'un pour l'autre. Ils sont tous deux jeunes, beaux et célibataires, quoi de plus normal ? Mais ce qui est appréciable, c'est que malgré le fait qu'on soit ici dans une nouvelle, et que l'auteur ne puisse donc pas trop s'éterniser sur la longueur, on n'a pas l'impression que leur histoire va beaucoup trop vite (je pense notamment aux Lisa Marie Rice que j'ai pu lire et où l'héroïne se fait, par exemple, arracher ses vêtements et attraper contre un mur dès leur première rencontre). Ils prennent le temps de s'apprivoiser, on sent que les sentiments sont là et c'est agréable.

Autre point fort : le fait que le langage ne soit pas trop cru, les scènes érotiques sont bien décrites sans être vulgaires, on ne tombe pas non plus dans les clichés ou les choses improbables (l'héroïne n'est pas vierge à trente ans et n'a pas douze orgasmes au cours du même rapport par exemple) (si si, j'ai déjà lu ça quelque part). Ici, pas d'héroïne à l'intimité au goût de pêche, ni de mâle à l'odeur d'épices exotiques. Non, ici, on est dans le vrai et on aime ça.

En bref, une histoire simple et crédible, des personnages attachants et une plume fluide, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Lien : http://le-marque-page.blogsp..

— À mon époque, grommela Ludovic en tenant la porte à Nina, les jeunes filles de mon collège ne portaient pas de jupes à ras les fesses ni...

— Ce n'est pas à ras les fesses, papa !

— Ni de collants aux couleurs si criardes que même un aveugle pourrait les voir en pleine nuit.

— Quel rabat-joie.

— Ouais, bah en attendant, c'est moi qui paie ces horreurs, alors arrête de gâcher ton argent de poche pour ce genre de fripes et offre-toi plutôt des livres.

— Papa, tu ne trouveras jamais de chérie avec une mentalité pareille !
— On va commencer par échauffer vos muscles, ensuite, nous ferons quelques flexions.
— Très bien, répondit-elle d'une voix angoissée.
— Ne vous inquiétez pas, Sarah, dit-il en commençant à masser son genou puis son mollet. Je n'ai pas les fines mains de Fiona, mais je sais comment utiliser les miennes.
Oh, ça, elle en était certaine ! Et avant même qu'elle ait pu imaginer des situations n'ayant absolument rien de médical, elle ressentit une étrange chaleur sur sa peau. Elle se redressa sur ses coudes et scruta attentivement les mains de Ludovic massant lentement le bas de sa jambe.
— Dites... vous n'allez pas copuler dans le salon ? s'était écriée Nina, plus amusée que choquée.
— Copuler ?Nina, ma puce, franchement, je suis désespéré.
— Bah t'en as vachement l'air, tiens.
— Si, sincèrement. De nos jours, on ne copule pas.
— Oh, papa, je ne tiens pas à savoir quel nom tu donnes à ce... ce... enfin, je ne veux pas le savoir !
— Petite joueuse.
— Hé, je n'ai que douze ans !
— C'est toi qui as commencé !
Parce que la nana qui deviendra ta petite amie sera enfermée à la cave avec la nouvelle version USB de la ceinture de chasteté greffée à même les os, genre activation via wifi, hein !
vous voulez bien que je vous masse différemment sarah?