Agence Confettis tome 2 sur 7
EAN : 9782092556238
Nathan (19/03/2015)
3.75/5   6 notes
1 rage de dents + 3 frères envahissants + 1 invitation à l'anniversaire de Lily-Rose (alias Miss Insupportable) = dure journée pour Léa ! Heureusement, ses meilleurs amis Scarlett, Ninon et Elliot sont là pour lui remonter le moral. Mais l'organisatrice de l'anniversaire de Lily-Rose se retrouve à l'hôpital, et voilà les quatre amis chargés de la remplacer ! Organiser un anniversaire parfait pour une cliente parfaitement agaçante... voilà un défi fait pour les Anniv... >Voir plus
Que lire après Agence Confettis, Tome 2 : SurpriseVoir plus
Nouvelle mission pour les AnnivExperts ! Et pas des moindres... Il s'agit de convaincre Ava qu'elle ne porte pas la poisse et de lui faire passer un agréable moment, malgré toutes ses angoisses. Car depuis qu'elle a perdu son porte-bonheur, tout semble aller de travers dans sa vie et elle est devenue très superstitieuse. Cela ne fait pas peur à nos quatre amis, qui se lancent à corps perdu dans l'organisation de cet anniversaire surprise.

Les AnnivExperts relèvent avec brio ce nouveau défi... Pourtant, les obstacles et bévues seront nombreux. le plus difficile étant de rester discrets afin de ne pas alerter la principale intéressée. Ils réussissent finalement à redonner le sourire à Ava en lui organisant une fête géante et à lui prouver que la chance, ou la malchance dans son cas, n'existent pas !

En conclusion, un tome dans la lignée du premier. On y retrouve avec plaisir les AnnivExperts, qui ne vont pas hésiter une seule seconde face au challenge qui se présente à eux.
Lien : http://antredeslivres.blogsp..