Dick Hérisson - Intégrale tome 1 sur 2
EAN : 9782205059281
Dargaud (01/11/2006)
Lors de ses enquêtes, le détective Dick Hérisson est souvent confronté à des situations périlleuses où le rationnel ne suffit plus à tout expliquer. Du vrai polar aux ambiances fantastiques qui fait l'objet de deux intégrales qui regrouperont chacune cinq épisodes de la série, le tout enrichi d'un cahier de 16 pages contenant de nombreux documents inédits et rares.
Que lire après Dick Hérisson - Intégrale, Tome 1Voir plus
Créé par Didier Savard, Dick Hérisson est un détective parisien qui enquête sur des mystères frisant parfois le surnaturel. Aidé de son ami journaliste Jérôme il évolue dans les années 1930 dans le sud de la France...

Ce volume rassemble les cinq premiers albums de la série, si vous aimez l'ambiance des aventures de Rouletabille et d'Harry Dickson (le nom du héros est un hommage évident), la ligne claire et Hergé cette série a toutes les chances de vous plaire..!

Une BD de qualité, bourrée de clins d'oeil, qui mérite de passer à la postérité du genre !

...Non, mon vieux ! Tu nages en plein Gaston Leroux !
Ah ! Ah ! Non, je ne te suis pas, vraiment ! Pour moi, les morts restent les morts !