Michèle Zachayus (Traducteur)
Bibliothèque interdite (21/01/2010)
3.5/5   6 notes
Alors que les sombres pouvoirs de la famille von Carstein s'élèvent en Sylvanie, la contrée est envahie par les morts sans repos qui transforment la terre même en domaine de la mort. Des hordes de zombies et de créatures de la nuit rôdent sous les ténèbres éternelles d'un ciel sans soleil et la population n'a d'autre choix que de se soumettre à leurs nouveaux seigneurs. Qui pourra sauver l'Empire de la soif de pouvoir et de sang des vampires von Carstein et contrer ... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Von Carstein 01 - HéritageVoir plus
ça commence par un mariage et ça continue par beaucoup , beaucoup d'enterrements (temporaires pour certains). Dans un premier temps on suit deux vengeurs qui recherchent et exterminent les assassins de leurs familles ( pourquoi sont-ils surnommés chasseurs de sorcières ...mystère) . La dernière de leur cible se réfugie auprès du Comte Vampire von Carstein et de sa belle et létale épouse Isabella. Après un bal sanglant (très Edgard Poe ) le susdit comte entreprend la conquête de l'Empire et se succèdent les batailles ... Je trouve les personnages un peu convenus et les péripéties stéréotypées. Mais si l'on aime le folklore Draculesque et le sang ,on est servi!

Les fantômes qui le hantaient n'étaient pas des esprits bienveillants venus façonner son avenir, mais des revenants amers avides de mettre son passé en morceaux avec assez de haine pour rendre infiniment noir le coeur de n'importe qui.