Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Nathalie Serval (Traducteur)

Éditeur : J'ai Lu (1999)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes) Ajouter à mes livres

Grâce à son prototype de super-EEG, Peter Hobson croyait parvenir à une définition la plus précise possible de la mort clinique. Il a découvert mieux que cela : la preuve de l'existence de l'âme. Du jour au lendemain, Peter ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par jeremy92, le 15 avril 2014

jeremy92
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui a obtenu le Prix Nebula en 1995. J'ai souvent été déçu par les livres de SF qui manquent, à mon avis, d'imagination. Ce n'est pas le cas de celui-ci.
    Cette histoire de clones lâchées sur le net fait réfléchir.
    Le livre est un mélange SF/policier. Il devrait ravir les croyants puisqu'on y parle de l'âme et amuser les athées puisque c'est de la fiction.
    Je recommande la lecture de ce livre à ceux qui aiment la SF et le déconseille à ceux qui manquent d'imagination.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 1.00/5
    Par antihuman, le 01 mars 2013

antihuman
    Quand on aime la lecture (ainsi que la culture) on dit qu'il faut tout lire de tout même, parfois, les mauvais livres... C'est chose faite, car outre cette histoire de cerveau et d'"onde vitale" [sic], il s'agit en l'occurrence de bien mauvaise SF sinon de classe très médiocre. Mais juste une chose: lisez-la donc à votre tour , faites-vous votre propre avis !

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Sur Amazon